Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

En parlant de SPA...
Message de jammy posté le 10-05-2005 à 07:12:00 (S | E | F | I)

Salut à tous il est 1.00 du matin…Je n’arrive pas à dormir. Il me faut vous faire souffrir avant mon sommeil ! Traduisez moi ce petit texte s'il vous plaît

Vous ne pouvez pas reprocher aux animaux de compagnie de ne pas travailler. Pourriez-vous les autoriser à chasser dans votre salle de séjour ? C’est ça leur travail, après tout. Vous ne pouvez pas autoriser le chien à sauter par dessus les chaises. Remarquez, parfois, il ne peut pas s’empêcher de le faire. Il est inutile d’interdire à un chat d’attraper les souris, il n’obéirait pas à vos ordres : vous ne pouvez pas empêcher un chat d’être un prédateur. Ma grand-mère insistait pour que son chat se tienne tranquille, mais il réussissait souvent à lui échapper. Q’un chat chasse les petits animaux signifie qu’il est en bonne santé et son maître doit lui en donner les moyens de temps en temps.

Allez courage, moi je DORS !

-------------------
Edité par bridg le 10-05-2005 18:00
tu avais oublié les étoiles

Réponse: En parlant de SPA... de lucile83, postée le 10-05-2005 à 07:23:09 (S | E)
Hello,

Bonne nuit Jammy !! je me ferai un plaisir de traduire ce texte quand je serai un peu mieux réveillée

and see you soon

Réponse: En parlant de SPA... de lucile83, postée le 10-05-2005 à 08:45:45 (S | E)
Hello,
en espérant être bien réveillée .....

You can’t reproach your pets not working. Could you allow them hunting in your living-room? That is their job after all. You can’t allow your dog jumping over the chairs. Mind you, sometimes he can’t help from doing that. Forbidding a cat to catch a mouse is useless, he wouldn’t obey your orders : you can’t help a cat from being a predator. My grandmother used to insist for her cat to keep quiet but he often succeeded in escaping. Hunting small animals means good health for a cat and his master must let him be able to do so from time to time.

See you soon

Réponse: En parlant de SPA... de masselotte, postée le 10-05-2005 à 10:38:34 (S | E)
Bonjour à toutes et à tous
merci jammy pour cette traduction
eh , eh, eh quand jammy dort,les souris dansent.

You can't reproach at the domestic animals do not work.Could you allow them hunting in your living-room ? this is their own work,after all.You can't allow the dog jumping up over the chairs.I attract your attention,sometimes,it can't stop oneself from doing it .it is useless to forbidden at a cat to catch the mice,he won't obey the orders from you:You can't stop a cat doing a predator.My grandmother insisted for that her cat being quiet,but he often succeeded in escaping from her.A cat hunting the small animals mean that he has a good health and his master from time to time must give to him his own possibility.

Merci jammy pour la correction

-------------------
Edité par masselotte le 10-05-2005 17:30

Réponse: En parlant de SPA... de bridg, postée le 10-05-2005 à 11:09:31 (S | E)
Eh jammy, la prochaine fois retourne en boîte ou fais du tricot , c'est excellent pour se détendre

Réponse: En parlant de SPA... de robinou, postée le 10-05-2005 à 12:35:32 (S | E)
Bonjour Jammy

You can't upbraid pets not to work.Could you allowed them to hunt in your living room.That's their job,after all.You can't allowed to the dog to jump over the chairs.Notice,almost,it can't restrain it from doing it.It 's unnecessary to forbid a cat catching mice,it doesn't obey your orders:you can't deter a cat from being a predator.My grandmother has insisted so that her cat keeps quiet,but it often managed to escape from her. That a cat chases small animals means he is in good health and his master has to enable it now and then.
Denis

-------------------
Edité par bridg le 10-05-2005 12:35
Mise en page refaite, je vous envoie un mp.

Réponse: En parlant de SPA... de woodyrun, postée le 10-05-2005 à 13:10:46 (S | E)
Hello, did you sleep well ??
You can't blame your pets for not working. Would you let them go hunting in your dining-room ? That is their job, actually.You can't allow the dog to jump over the chairs.Sometimes, he can't help doing so, mind you. Forbiding a cat to catch mice is useless, he wouldn't obey your orders : You can't prevent a cat from being a predator.My grand-mother insisted on her cat to keep quiet, but he often managed to escape.A cat hunting small animals means that he's in good health and his master must give hiim ways to do so from time to time.

Thanks for this very good exercice !
-------------------
Edité par bridg le 10-05-2005 13:16
Mise en page refaite. Comme pour robinou, merci de limiter la taille des topics et ainsi en faciliter la lecture et la correction en ne donnant que la traduction sous forme de texte reconstitué. D'un post de 2 pages on aboutit ainsi à un post de 8 lignes. Merci de votre compréhension.

Réponse: En parlant de SPA... de jammy, postée le 10-05-2005 à 15:54:43 (S | E)
je viens de me lever , j'ai lu quelques traductions... Je ferai mieux de me recoucher... Je plaisante, merci de vos efforts car quand jammy dort les souris traduisent, je vous envoie une série de mps très bientôt!!!
Préparez vous à l'attaque , je vais manger

Réponse: En parlant de SPA... de jammy, postée le 10-05-2005 à 18:49:35 (S | E)

j'attends encore mes pensums soit en mp soit ici

Réponse: En parlant de SPA... de bridg, postée le 10-05-2005 à 18:55:03 (S | E)
Voilà j'arrive pppffffffffffffffff

You can’t blame pets for not working. Could you allow them to go hunting in your living room? In fact, that's right their job. You don’t allow the dog to jump over the chairs. Notice, sometimes; he can’t refrain from making it. It is useless to forbid a cat to catch mice; it wouldn’t obey your orders: you can’t prevent a cat from being a predator. My grandmother used to insist her cat on keeping quiet, but it often managed to rush away. Hunting small animals means good shape for cats and his master has to give it a whirl.

Prends un travail de nuit la prochaine fois mais ne nous torture plus

-------------------
Edité par bridg le 10-05-2005 19:32

Réponse: En parlant de SPA... de aimen7, postée le 10-05-2005 à 21:53:43 (S | E)
Hello jammi,
Pendant que tu dors, les souris elles, travaillent

You can't reproach pets for not working. Could you allow them to hunt in you living-room?That's their job after all. You cannot allow your dog to jump over the chairs. Mind you, he sometimes can't help doing so.To forbid a cat to catch mice is useless, it won't obey your orders. You can't prevent a cat from being a predator. My grandmother used to insist on her cat keeping quiet, but he would often manage to escape.
Hunting small animals for a cat means that he is healthy and his master must give him the possibility from time to time.
jammi

-------------------
Edité par bridg le 10-05-2005 22:00

Réponse: En parlant de SPA... de isa71, postée le 10-05-2005 à 23:44:54 (S | E)
bonsoir Jammy eh bien ça te réussit de ne pas dormir !!!

You can't reproach pets for not working.Could you allow them hunting in your living-room?
That's their work,after all.You can't allow the dog to jump over the chairs.Notice,sometimes,it can't help doing it.It's unnecessary to forbid a cat catching the mice,it wouldn't obey your orders:you can't help a cat from being a predator.My grandmother insisted for that her cat keeping quiet ,but it often succeeded in escaping from her.
Until small animals means that it's a good health and its master must give him the ways from time to time.

ouff!! bonne nuit tout le monde je vais

Réponse: En parlant de SPA... de jammy, postée le 11-05-2005 à 12:12:28 (S | E)
Coucou! je vois que ça ne bouge pas trop... J'attends encore un peu les retardataires, et je vous livre la correction un peu plus tard...
See you!

Réponse: En parlant de SPA... de marie37400, postée le 11-05-2005 à 14:05:11 (S | E)
Hello Jammy, et
Les retardataires, dis-tu, mais il y a juste une journée que tu nous as gratifiés de ce thème
Oui, j'ai bien noté le travail de nous, malheureuses souris avant d'être mangées tout cru :
Here is my suggestion :
You can't reproach pets for not working. Could you give them permission to hunt in your living room ?
( My dogs needn't our permission to hunt my poor cat)
That's their job after all. You can't allow your dog to leap over the chairs.
( Good idea ! They usually leap over the canapé, but they haven't thought about the chairs yet )
Mind you, he sometimes can't help doing that. It's no use forbidding your cat to catch mice, he wouldn't obey your orders : you can't prevent a cat from being a predator . My grandmother used to insist on her cat keeping still, but he often managed to escape from her.
If a cat hunts small animals, it means it's in good health and its master must give it the means to do so from time to time.

Voilà, Jammy, je sens qu'il y a des lourdeurs...... et pardonne moi pour les petits commentaires... I couldn't help..... even though I'm not a predator !

See you...
Marie

-------------------
Edité par marie37400 le 12-05-2005 11:00

Réponse: En parlant de SPA... de serena, postée le 11-05-2005 à 19:03:20 (S | E)
Hi jammy !

You can’t blame the pets for not working. Would you allow them to hunt in your living room? This is their job, after all. You can’t let the dog jump over the chairs. See, sometimes, he can’t help doing it. It’s no use forbidding a cat from catching mice, he wouldn’t comply to your orders: you can’t prevent a cat from being a predator. My grandmother used to insist on her cat keeping still, but he often succeeded in escaping. Hunting little animals for a cat means he’s healthy and his master is to give him means to do that from time to time.

Réponse: En parlant de SPA... de jammy, postée le 11-05-2005 à 20:45:30 (S | E)

Bon, l'heure est presque nevue de passer à la correction, j'attends juste jardin 62 . Donc vous lirez ma proposition demain au réveil ou pour les somnambules ce soir tard

-------------------
Edité par jammy le 11-05-2005 23:20

Réponse: En parlant de SPA... de jammy, postée le 11-05-2005 à 23:24:28 (S | E)
Pas de jardin en vue
Tant pis je vous donne ma proposition quand même...
You can’t blame pets for not working. Could you allow them to hunt in your living room? That is their job after all. You can’t allow the dog to jump over chairs. Mind you, sometimes it can’t help doing so. It is useless to forbid a cat to catch mice, it would not obey your orders: you can’t prevent a cat from being a predator. My grandmother would insist on her cat keeping calm, but it often managed to escape (from her). A cat hunting small animals means he is healthy and its master must enable it to do so now and then

et à bientôt!!!

-------------------
Edité par jammy le 11-05-2005 23:25

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux