Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de esperence posté le 2004-08-08 15:49:35 (S | E | F | I)
un amour représente beaucoup de chose, surtout si on l'a trouvé, en effet si on est vraiment attaché à lui, c'est que c'est une perle rare!
moi je dédie mon amour à quelqu'un sur ce site et je voulais lui dire combien je l'aime profondément!
mais la question est comment peut on faire pour aimer sans se voir? si on l'a jamais vu et qu'on aime cette personne, c'est par le coeur. on découvre ainsi son caractère son vocabulaire et on s'aperçoit que l'intérieur de quelqu'un est bien plus important que le physique.
voila je souhaitais simplement dire que même si je t'ai jamais vu alex, et bien je t'aime très fort.
bisous à tout le monde.

-------------------
Edité par yannloic le 28-09-2004 09:34


Réponse: re:amour sans se voir de carl752, postée le 2004-08-08 17:39:10 (S | E)
salut esperence
juste pour te dire que c'est bien possible d'aimer quelqu'un sans l'avoir vu car c'est pareil pour moi tu sais
j'ai rencontré quelqu'un sur le net et suis tombée amoureuse de lui il s'appelle ambroise et je l'adore tellement je suis dingue de lui. Aalors c'est juste pour te dire que celà est bien possible.
bon je te laisse et à très bientôt je l'espère bien

-------------------
Edité par yannloic le 28-09-2004 09:31


Réponse: re:amour sans se voir de serena, postée le 2004-08-08 21:43:30 (S | E)
Bonjour esperance

L’amour est le sentiment le plus noble qu’un être humain puisse ressentir. Il fait fleurir nos jours de pluie et illumine nos nuits ténébreuses. Il dessine sur nos visages un sourire indélébile, il ouvre nos cœurs à la vie, nous donne cette énergie que nous recherchons tous pour affronter le monde.
Pour atteindre cette plénitude, il faut être deux. Deux et ensemble. Face à face.
Sinon, comment saurons-nous que l’autre ressent ce que nous ressentons ? comment voir si son regard dit la vérité ? s’il s’extasie devant nos qualités et sourit à nos défauts ? c’est comme ça que tu découvriras son vrai caractère. C’est beau d’avoir un bon vocabulaire, mais tu crois que ça suffit pour dire qu’il est l’homme de ta vie ? Peux-tu savoir si les messages que tu lui envoies lui font plaisir ou bien l’irritent au contraire ? je crois que tu devrais réfléchir à cette seconde éventualité. Je suis sûre que tu n’y as même pas pensé. Il peut très bien te dire des mots doux, tu sais par écrit tout devient si facile. Par contre tu devrais voir son plaisir dans ses yeux avant de te laisser emporter de cette façon.
Pardonne-moi si je suis un peu brute, mais tu as l’air si désespérée et tu ne nous dis même pas si cet amour est partagé.

A de bonnes nouvelles j’espère !

-------------------
Edité par mariet : Voir
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=5&msg=2324&pp=&Page=1&tri=4

--------------------
Je vois, mariet, je vois. On aura quand même essayé ! et merci !

-------------------
Edité par serena le 2004-08-12 13:06:39


Réponse: re:amour sans se voir de melania007, postée le 2004-08-09 13:55:12 (S | E)
Ben moi je lui parle souvent mais on se vois jamais c vrai je l'aime a en mourir mais c'est qu'il me manque enormément et je voudrais tellement le prendre dans mes bras lui prouvé ke je l'aime mais comment faire quand il vous dit je ne viendrais pas te voir car je n'aime pas prendre le train et moi je ne peut po allé en train la-bas


Réponse: re:amour sans se voir de mariet, postée le 2004-08-09 14:38:47 (S | E)
Vous pourriez peut-être demander à Webmaster de créer une rubrique 'Courrier du coeur' ?
Rappel de l'objectif du site "AnglaisFacile.com - Le site pour apprendre l'anglais"


Réponse: re:amour sans se voir de janis94500, postée le 2004-08-09 17:40:14 (S | E)
Ne désespère pas Esperence si tu crois vraiment en cette amour je pense que tout est possible et demande lui si il y a moyen d' une rencontre et c' est vrai aussi que si tu ne l' as jamais vu et que tu ne sais pas qui il est en réalité je te conseillerai plutôt de lui demander de t' envoyer une photo sur ton mail mais sincèrement je te comprends je suis venu en vacances avec mon gars et il est partit 2 semaines après notre arrivée car c' est pas trop son délire et maintenant je dois attendre Septembre pour pouvoir le voir et on et dans deux pays a combien de distance? Je ne saurais pas te dire mais l' amour rend tout possible.
BISOUS et j' espère te lire bientôt


Réponse: re:amour sans se voir de icqueen, postée le 2004-08-09 18:57:00 (S | E)
c'est vrai serena maintenant je me demande si il l'aime réelement ou si c'est du bluff
je commence à connaitre l'amour de cloud pour espère et je me demande s'il est véritable
je suis désolée de te dire ça espère mais je le trouve très antipathique
-------------------
Edité par bridg le 03-10-2004 21:41
merci d'écrire tes mots en entier


Réponse: A Serena de de berichard, postée le 2004-08-11 22:27:33 (S | E)
la part de Berichard
Je croyais que l'amour, ce n'était pas de se regarder, mais de regarder dans la même direction. Ce n'est pas de ma prose mais je ne suis pas sûr de l'auteur. Alors les gens compétents, merci de votre aide.


Réponse: re:amour sans se voir de serena, postée le 2004-08-12 00:29:41 (S | E)
C'est vrai, berichard, ta prose est juste. Tellement juste que tu peux facilement savoir qu'un inconnu, qui vit à des milliers de kilomètres de toi, regarde dans la même direction que la tienne !


Réponse: re:A Mariet de berichard, postée le 2004-08-12 15:12:51 (S | E)
Et voila, encore une fois,grâce à Mariet, j'ai la réponse. Vraiment, on peut tout lui demander; avec le site contenant la citation exacte:
http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=aimer
Et dire que Mariet ne me croit pas...


Réponse: re:amour sans se voir de berichard, postée le 2004-08-15 19:16:11 (S | E)
Il parait que tu fais volontairement des fautes d'orthographe. C'est un petit peu dommage pour toi et pour les personnes qui viennent sur le site pour apprendre le français.
"Mais attention, mes amis, on est ici pour apprendre l'anglais, pas pour parler de nos Amours. Mais si le webmaster voit ce sujet, il va bannir quelqu'un. Alors faites attention!"

-------------------
Edité par webmaster le 15-08-2004 19:57
tasnim00 a été banni, c'est un perturbateur bien connu -> son message a disparu


Réponse: re:amour sans se voir de theoto, postée le 2004-09-27 22:45:23 (S | E)
Il faut faire très attention de ne pas confondre Amour avec amour au sens commun, c'est à dire une recherche égoïste de soi-même. Lorsque l'on est touché dans sa sensibilité, ce n'est pas pour cela que l'on Aime , à mon avis!
Le coup de foudre est souvent suivi par de grandes déceptions quand on commence à vivre ensemble et à affronter la vérité journalière. Ne dit-on pas aussi : il est plus facile de mourir pour la femme que l'on aime que de vivre avec elle !

L'Amour véritable passe, toujours, par le renoncement à soi-même pour permettre à l'autre de s'épanouir pleinement, autant que possible.
Un grand amour platonique est souvent une fuite de la réalité, une manière de pouvoir vivre dans le rêve. (littérature courtoise ...)
La sensualité, la sensibilité et l'imagination font partie des sphères extérieures de " l'âme "(sens philos) tandis que l'entendement (intelligence du coeur), la mémoire et la volonté font partie des sphères spirituelles de l'Homme. Je veux aimer, je le décide car mon intelligence me pousse à le faire. Il faut savoir que la volonté de l'homme se porte uniquement vers ce qu'elle considère comme un bien, encore faut-il que l' entendement soit bien éclairé, c'est à dire, le plus possible,à l'abri de l'action des sphères non-spirituelles . Certains choisissent le mal car ils le considèrent, par leur intelligence, comme un bien; c'est le monde à l'envers !
Le mystère de notre liberté !

Nous avons 4 passions fondamentales 2 nous tirant vers le haut: joie et espérance, et 2 qui nous tirent vers le bas, douleur et crainte. Pour réaliser de bon choix, nous devons apprendre à bien diriger nos passions, ce qui permettra à notre intelligence de mettre notre volonté en action dans le sens le meilleur .

Il est bien difficile de répondre à ta question en qques lignes, et il est bien agréable de vibrer en lisant ou en écoutant l'autre !

Pour revenir un petit peu à la raison d'être de ce magnifique forum, qques mots d'anglais :
(a) (amour fou) passion, love;
∎ ils ont vécu une grande passion: they had a passionate love affair, they were passionately in love;
∎ aimer qn à la ou avec passion: to love sb passionately
(b) (du jeu, des voyages etc) passion;
∎ avoir la passion de qch, avoir une passion pour qch: to have a passion for sth, to be passionately interested in sth;
∎ sa passion pour la musique: his passion for music;
∎ la moto est sa passion, la moto est une passion chez lui: he's mad about motorbikes
(c) (exaltation) passion, feeling;
∎ débattre de qch avec passion: to argue passionately about sth;
∎ sans passion: dispassionately

Amicalement, Bernard

-------------------
Edité par theoto le 2004-09-29 08:23:00


Réponse: re:amour sans se voir de claire1, postée le 2004-09-28 20:08:09 (S | E)
amour sans se voir ?
moi je ne sais pas si c'est possible ,cela ne m'est encore arrivé..mais après tout pourquoi pas? L'amour repousse et pousse toutes les barrières..non ? moi au moins je veux croire que cela existe ...et puis il n'y pas de modèles,chaque personne est unique !!!!
Bon courage
bonne chance
bye Claire1


Réponse: re:amour sans se voir de gwendoline, postée le 2004-10-03 20:00:03 (S | E)
un amour aveugle sans savoir qui tu aimes



Réponse: re:amour sans se voir de avie, postée le 2004-10-03 20:33:52 (S | E)
Alex est loin d'être antipathique, il est super sympa et n'importe qui en tomberait amoureuse .
MOi je le connais depuis pas mal de temps et il est devenu un super ami avec qui je parle un peu de tout .
Et moi aussi esperence, alex je l'aime très fort. Mais je crois que c'est une amitié pas forcément un amour . Quoique desfois l'un peut se tranformer en l'autre.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux