Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de liolio posté le 2004-09-28 18:40:09 (S | E | F | I)
Salut à tous !
Je m' appelle Laura, j'ai quatorze ans et je voulais savoir pourquoi vous vous êtes inscrits sur ce site ?
Il est vraiment génial, merci aux organisateurs !

-------------------
Edité par bridg le 28-09-2004 18:45
J'ai rédigé le titre de ton topic en Français


Réponse: re:Le site vS en pensé quoi de liolio, postée le 2004-09-28 18:41:04 (S | E)
Moi je touve que ce site est génial !!!!


Réponse: re:Que pensez vous du site? de bridg, postée le 2004-09-28 19:04:02 (S | E)
Liolio, c'est super de dire que le site est génial mais tant qu'à lancer ce topic, peux tu nous dire comment tu l'exploites, ce qui te sert le plus .. et développer un peu ton idée.


Réponse: re:Que pensez vous du site? de gorgayles, postée le 2004-09-28 19:25:46 (S | E)
personnellement je trouve ce site super!!!

pour plusieurs raisons. Tout d'abord car il y a une vrai solidarité,dès que l'on a un problème sur un points précis il y a toujours quelqu'un de sympa pour nous aider. Ensuite ce site est vraiment très complet au niveau de la grammaire. Et pour finir le webmaster est un ange car il nous gate avec souvent des inovations qui nous permet de progrésser rapidement.

alors que dire de plus que merci au webmaster d'avoir créé ce site et merci a tout le monde pour leurs exercice ,leurs corrections, leurs explications précieuses et sourtout leur bonne humeur

a+


Réponse: re:Que pensez vous du site? de claire1, postée le 2004-09-28 20:00:02 (S | E)
bonsoir
Moi je me suis inscrite pour apprendre l'anglais ,premièrement pour le rafraIchir et après pour le perfectionner (j'ai vraiment presque tout à re-apprendre).... cepandant je ne m'attendais pas à trouver des personnes toujours disposées à aider...c'est vraiment un site génial mais aussi solidaire.!!!!..bon il faut travailler ,bien sûr ,cela ne vient pas tout seul....
good luck liolio
à bientôt
bye
claire1


Réponse: re:Que pensez vous du site? de nanaz, postée le 2004-09-28 20:34:26 (S | E)
Moi j'adore ce site car il permet d'avoir des contacts avec des gens du monde entier qui se retrouvent ici ; de plus il permet d'apprendre l'anglais ou de le réviser et enfin de parler en tchat ou à des robots ce que j'adore... Merci infiniment webmaster pour ce site absolument GE-NI-AL-LIS-SI-ME !!!


Réponse: re:Que pensez vous du site? de liolio, postée le 2004-09-28 21:30:15 (S | E)
Bonsoir tout le monde !
Comme me la précédement conseillé Bridq, je vais enrichir ma réponse.
Moi ce site me sert beaucoup car l'année dernière, ma prof d'anglais, ne nous a rien fait faire. Malgrès le fait que j'adore apprendre de nouvelles choses et que je sois une élève très sérieuse, je me retrouve cette année avec un an de retard en anglais ( mais j'ai heureusement changé de prof). J'ai peut-être du retard mais pour l'instant je détiens la meilleure moyenne d'anglais de ma classe. Pourquoi ? Pour le travail que je fournis à l'extérieur tout simplement. Donc ce site m'a permis de réviser et d'apprendre. Je dois aussi remercier mon amie Anais qui s'est inscrite elle aussi après que je lui ait parlé de ce site géniallisime. J'en ai parlé autour de moi et certaines de mes amies l'adorent. Ce que je préfère, ce sont les leçons, très bien faites et le fait de pouvoir avoir des correspondants, car j'adore savoir ce qui se passe dans les autres pays. J'ai plusieurs correspondants très sympas avec qui je parle anglais. J'en apprend aussi davantage sur les autres pays. C'est vraiment génial. Je ne comprends même pas pourquoi, lorsque j'ai fait ma recherche pour trouver un site éducatif anglais, ce site n'était pas en première place du classement ...
Bon et bien je crois que c'est déjà pas mal, hein Bridq ?
Je vous souhaite à tous une bonne nuit.
Good bye !!


Réponse: re:Que pensez vous du site? de bridg, postée le 2004-09-28 21:47:58 (S | E)
C'est extra Liolio, là tu as bien développé ton expérience et tu donnes envie a tous de persévérer dans l'apprentissage de l'anglais sur le site. Merci pour ton témoignage


Réponse: re:Que pensez vous du site? de tita8, postée le 2004-09-28 23:22:31 (S | E)
Moi c'est surtout pour travailler les exercises, je trouve que l'anglais est une langue très importante, ce qui la met prioritaire à ma vue,et aussi pour discuter avec une amie que j'ai rencontré dans ce site.Je vous en remercie

-------------------
Edité par tita8 le 2004-09-28 23:23:15


Réponse: re:Que pensez vous du site? de yannloic, postée le 2004-09-28 23:55:46 (S | E)
Le coté convivial du site est à mettre en avant. Le témoignage qui me touche le plus est celui de liolio. J'ai eu de bons et de mauvais profs d'anglais (et d'autre chose). Ce qui m'a permis de progresser c'est ma volonté et l'aide des autres. Alors en avant si on peut vous aider allons y !

Merci à toi liolio. Cela me donne du courage!

Pour répondre à ta question, je me suis inscrit sur ce site pour répondre à un de mes problèmes spécifiques. Maintenant

Réponse: re:Que pensez vous du site? de joy813, postée le 2004-09-29 21:47:28 (S | E)
Bonsoir Liolio

Ce n'est pas tout à fait par hasard que j'ai découvert ce site .... en fait je cherchais depuis longtemps un site qui puisse me permettre de faire un peu d'anglais pendant les vacances.
Je suis des cours le soir parce que j'adore cette langue et vu qu'ils s'interrompaient de juin à septembre, je voulais entretenir ce que j'avais appris.
Mais ce site est au-delà de mes espérances .... je l'ai d'abord visité à mon aise, en allant dans tous les petits coins, et j'ai découvert une vraie petite mine d'or.
Puis, j'ai découvert le forum ... j'ai lu beaucoup de postes sans oser y répondre, et très vite je me suis rendue compte que tout le monde aidait tout le monde et que personne ne se moquait des erreurs des autres.
J'ai recueilli pas mal d'informations, et j'ai eu envie d'en donner aussi et je me suis lancée ... à petits pas au début ... et la gentillesse des membres plus anciens m'a mise tout à fait à l'aise.
Mes cours ont repris maintenant, mais je ne peux plus me passer de ce site .... je m'y sens tellement bien !


Réponse: re:Que pensez vous du site? de kadifa25, postée le 2004-09-29 22:57:22 (S | E)
tu as vraiment raison liolio le site est super je me suis inscrit pour ses exercices et pour ses forums de discussions c'est génial et il est vraiment riche jeux pour se divertir exercices educatifs traductions de chansons etc et pour discuter avec les membres du clubs .

-------------------
Edité par kadifa25 le 2004-09-29 23:01:07


Réponse: re:Que pensez vous du site? de avie, postée le 2004-10-05 19:40:27 (S | E)
Salut ! A mon tour de dire que ce site est super !
Et en lisant j'ai relevé deux idées importantes :
la solidarité et la convivialité qui sont très importantes dans la vie de ce site !
Et encore merci au webmaster et aux personnes qui contribuent à la vie de ce merveilleux site !

-------------------
Edité par avie le 2004-10-05 19:42:00


Réponse: re:Que pensez vous du site? de comad, postée le 2004-10-06 04:18:11 (S | E)
Mon nom est Comad, je trouve ce site tout à fait extraordinaire. Bravo à ceux qui ont inventé ce site. Superbe façon d'apprendre d'autres langues avec autant d'intelligence.

La méthode est tout à fait géniale.


Réponse: re:Que pensez vous du site? de bridg, postée le 2004-10-06 07:26:30 (S | E)
Comad, tout le mérite revient au webmaster, non seulement la création du site mais également ses choix de le manadger en inter activité avec nous.

-------------------
Edité par bridg le 06-10-2004 07:26


Réponse: re:Que pensez vous du site? de avie, postée le 2004-10-06 14:34:42 (S | E)
Entièrement d'accord avec bridg !


Réponse: re:Que pensez vous du site? de liolio, postée le 2004-10-06 14:50:39 (S | E)
C'est exact, tout le mérite revient au Webmaster qui a du passer je ne sais combien d'heures à créer ce site, génial, rappellons le !!

-------------------
Edité par yannloic le 06-10-2004 15:52


Réponse: re:Que pensez vous du site? de yannloic, postée le 2004-10-06 15:57:04 (S | E)
Je propose de remercier encore une fois le webmaster qui le mérite, de l'encourager à maintenir ce site en vie.

Je remercie tout le monde pour ces témoignages, mais comme je suis toujours exigeant, je vous demande de vous creuser les méninges et de ne pas hésiter à participer et à ouvrir de nouveaux forums suggestion pour l'améliorer.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux