Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de babyscot59 posté le 2004-09-30 14:43:51 (S | E | F | I)
salut existe-t-il un equivalent de Qualité de ce site en Allemand?

merci d'avance

babyscot

-------------------
Edité par bridg le 30-09-2004 14:46


Réponse: re:Practice auf Deutsch de jason_wade, postée le 2004-09-30 15:11:43 (S | E)
J'ai étudié l'allemand en LV1 pendant 8 ans et je peux dire que je déteste cette langue, je la trouve tout simplement horrible à l'oreille!


Réponse: re:Practice auf Deutsch de chatran, postée le 2004-09-30 16:14:13 (S | E)
Hi babyscot59

Moi c'est pareil je cherche aussi un site équivalent de celui-ci en allemand, car anglais facile c'est super on en apprend tellement et il y a même des jeux très sympa.


Je parle l'allemand mais je suis certaine de pouvoir l'améliorer.

Alors si quelqu'un connaît une adresse, merci d'avance.

j'ai fait quelques recherches de mon côté mais je n'ai rien trouvé

See you soon

Chatran


Réponse: re:Practice auf Deutsch de domi68, postée le 2004-09-30 18:09:24 (S | E)
Bonsoir,

Le seule site que j'ai trouvé pour l'instant est :

http://german.about.com

Il n'est pas aussi ludique que anglais facile mais il est de bonne qualité.
Il y a une section "forum" qui est tres interessante car il y a des exercises mais aussi vous pouvez demander un 'tutor' qui vous aidera à améliorer votre Allemand. En fait, beaucoup d'Allemands y sont presents pour apporter leur aide aux étudiants.

J'espère que cela vous aidera
Dominique


Réponse: re:Practice auf Deutsch de serena, postée le 2004-10-01 12:43:20 (S | E)
Bonjour domi !

Le lien que tu as donné est effectivement interessant. Quoique je ne m'y aventurerai point ! Ma terre perdue me convient parfaitement !
En fait, je suis de l'avis de jason. Je trouve que cette langue manque de "classe" à l'oral d'où à l'oreille.

Mais bon, courage babyscot ! C'est bien de connaître plusieurs langues, sincèrement.


Réponse: re:Practice auf Deutsch de nanaz, postée le 2004-10-01 12:55:15 (S | E)
J'ai aussi été sur le site de domi mais il n'est évidemment pas aussi génial que anglais facile, mais c'est vrai qu'on peut y apprendre l'allemand. Habitant dans les Ardennes, je n'ai pas d'autres choix que de faire allemand vu que je ne suis jamais allée en Espagne mais souvent en Allemagne. Mais il est vrai que l'on peut choisir pour sa LV2 entre allemand et espagnol, mais je trouve que cela est un mauvais choix car on ne pourra pas rattraper allemand LV3 au lycée, alors que l'ption espagnol LV3 existe. Voilà ! Et encore merci pour ton site domi !!!


Réponse: about " German about" de babyscot59, postée le 2004-10-04 14:53:20 (S | E)
salut, j'avais posé la question de savoir s'il y avait un equivalent en Allemand de ce site, j'ai eu l'adresse d'un site par un membre , c'était Germanabout.com. Le site est peu lisible et on est envahis de Pubs. Bref pas très pédagogique!!! j'en suis décu!!

Vivement Anglaisfacile
et tant ^pis pour l'allemand!!

Je cherche toujours un site de qualité en Allemand, Merci de votre aide

Babyscot




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux