Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de tita8 posté le 2004-10-02 19:12:41 (S | E | F | I)
Salut très chers amis . Je voudrai savoir comment vous vous préparez pour un examen d'anglais.
merci d'avance pour vos réponses

-------------------
Edité par bridg le 02-10-2004 20:27


Réponse: re:comment préparer un test de bridg, postée le 2004-10-02 20:28:51 (S | E)
Ne me dis pas que tu n'as pas la réponse à ta question ?


Réponse: re:comment préparer un test de willy, postée le 2004-10-02 22:57:19 (S | E)
Dans un examen scolaire, il y a toujours une série d'objectifs qui représentent les différents aspects de la langue que tu as vus en classe.
Je suppose que ta/ton prof les a expliqués pour que tu puisses te préparer en conséquence.


Réponse: re:comment préparer un test de tita8, postée le 2004-10-02 23:44:31 (S | E)
C'est vrai ce que vous dites, mais je pense que chacun a sa propre façon de préparer , et je voulais savoir s'ils voudront bien la partager avec moi, peut être que quelqu'un a une façon plus vite que l'autre ect etc...

-------------------
Edité par yannloic le 03-10-2004 09:19
etc du latin et cuetera


Réponse: re:comment préparer un test de bridg, postée le 2004-10-03 08:22:46 (S | E)
Tu as quelques topics plus bas un excellent sujet sur "l'apprentissage". Voici le lien et bon courage.
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=5&msg=3149&pp=&Page=1&tri=4


Réponse: re:comment préparer un test de yannloic, postée le 2004-10-03 09:23:28 (S | E)
Comme l'a dit bridg, tu peux déterminer la manière de te préparer soit des indices que ton professeur te donne, soit des objectifs du test.

Par exemple pour le toefl, la partie grammaticale pose et repose 13 règles de grammaire fréquemment utilisées. Tu les repères puis tu t'entraînes à y répondre.

Il reste toujours une partie aléatoire que seul ton expérience de la langue peut résoudre.

Bonne chance.


Réponse: re:comment préparer un test de bridg, postée le 2004-10-03 09:32:38 (S | E)
Yann, J'ai mis un peu de mauvaise volonté pour répondre à ce topic car il me semble évident que la seule réponse est "travaille régulièrement, fais un bilan régulier de tes acquisitions par des révisions et ton test ne sera qu'une formalité" ., règle d'or pour tout apprentissage.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux