Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de pak69 posté le 2004-10-05 15:31:55 (S | E | F | I)
Hello every one !!
Please help me for translate this letter !

Bonjours à tous!
Je souhaiterais que l'on m'aide à traduire un email merci d'avance !
"Salut!!!
tu vas bien ?? moi ça va merci!!
Tu sais j'avais répondu à ton email ..mais comme je te l'ai déjà dit je m'étais trompée d'adresse j'avais écrit pas d'adresse sur les forums!!!!bref désolé encore une fois .
Sinon qu'est ce que tu racontes de nouveau ?? Tu vois ce matin j'étais connectée sur le forum ,et j'ai donc voté pour les élections du nouveau webmaster ...comme tu sais chez moi on a deux votes le mien et celui de ma sister donc on a partagé les votes (c'est moi qui l'avais décidé ainsi ) j'ai donc voté pour Ssss vu que c'est quand même moi qui lui avait demandé de se présenter ...toi aussi c'était moi d'ailleurs non ? et ma soeur à voté pour toi ...en fin c'est moi même qui l'ai fait à sa place ...tu sais bien je suis trop maline pour ce genre de chose , ishh a voté également pour toi ...sinon sonia à voté pour Ssss chut il ne faut pas le dire l....Kirane sa petite sister s'est inscrite tu as dû peut-être le remarquer , elle elle va voté pour toi Koko elle j'en est aucune idée .
Bon passont je t'ai surement soulé là come d'habitude quoi !
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te raconter ?Hmmm ba tu vois ma classe est partie au UK pour un stage de langue afin d'approfondir l'anglais ...mais moi je n'ai pas pu y aller vu que je me suis inscrite trop tard ,cependant l'école m'avait trouvé une place mais je me retrouvais chez une famille d'acceuil avec un garcon donc j'ai dû refuser ..pas grave la prochaine fois .
Allez je vais te laisser j'ai trop parlé là....
J'oublie un truc tu sais tu me manques trop prends soin de toi
bisouuu et à bientôt

ps: merci moi aussi je trouve que j'ai fait de des progrès en Francais "

-------------------
Edité par bridg le 05-10-2004 15:35
Pour ce qui concerne tes progrès en Français, je viens de passer 35 minutes à te corriger et il reste certainement des fautes !!! Quant au contenu de ta lettre je ne sais pas si un membre accèptera de te la traduire, moi je m'y refuse
La prochaine lettre rédigée ainsi sera détruite. Je t'envoie un MP



Réponse: re:help me plzzzzzzzzz de claire1, postée le 2004-10-05 18:56:49 (S | E)
je crois que tu t'es trompée de site ..ici on étudie ,on apprend on partage nos savoirs,on échange nos idées nos connaissances...mais on ne fait pas le travail des autres....commence par le faire !!...et alors l'aide viendra crois-moi
bon courage !!!
claire1


Réponse: re:help me plzzzzzzzzz de avie, postée le 2004-10-05 18:58:20 (S | E)
Je souhaiterais que l'on m'aide à traduire un email merci d'avance !
"Salut!!!
Tu vas bien ?? Moi ça va merci!!
Tu sais j'ai répondu à ton email ..mais comme je te l'ai déjà dit, je m'étais trompée d'adresse je n'avais écrit pas d'adresse sur les forums!!!! Bref désolée encore une fois .
Sinon qu'est ce que tu racontes de nouveau ?? Tu vois ce matin j'étais connectée sur le forum ,et j'ai donc voté pour les élections du nouveau webmaster ...comme tu sais chez moi on a deux votes le mien et celui de ma soeur ( il faut éviter le franglais !!) donc on a partagé les votes (c'est moi qui l'avais décidé ainsi ) j'ai donc voté pour Ssss vu que c'est quand même moi qui lui avait demandé de se présenter ...toi aussi c'était moi d'ailleurs non ? Et ma soeur a voté pour toi ...enfin c'est moi même qui l'ai fait à sa place ...tu sais bien je suis trop mâline pour ce genre de chose , ishh a voté également pour toi ...sinon sonia a voté pour Ssss chut il ne faut pas le dire l....Kirane sa petite soeur ( franglais) s'est inscrite tu as dû peut-être le remarquer , elle elle va voté pour toi Koko elle j'en ai ( avoir !!!!) aucune idée .
Bon passons ( c'est NOUS qui passons ) je t'ai sûrement saoulé là comme d'habitude !!
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir te raconter ? Tu vois ma classe est partie au UK pour un stage de langue afin d'approfondir l'anglais ...mais moi je n'ai pas pu y aller vu que je me suis inscrite trop tard ,cependant l'école m'avait trouvé une place mais je me retrouvais chez une famille d'accueil avec un garçon donc j'ai dû refuser ..pas grave la prochaine fois .
Allez je vais te laisser j'ai trop parlé là....
J'oublie un truc tu sais tu me manques trop prends soin de toi
bisouuu et à bientôt

ps: merci moi aussi je trouve que j'ai fait des progrès en Francais "

Salut ! Bridg je suis venue de soutenir en corrigeant le reste !


Dans le ps, tu devrais rajouter 'cette lettre a été corrigé et traduite par d'autres personnes que moi donc mes progrès ne sont pas si énormes ' .
Cela peut te paraître méchant mais il y a des graves fautes !!! Il va falloir que tu travailles ça, c'est juste un conseil donc tu n'es pas obligée de le suivre !
Je veux bien essayer de t'aider à taduire cette lettre mais il va falloir que tu y mettes du tien !
1/ As tu déjà essayé de la traduire ?
2/ Si non, essaie puis poste la ici, certaines personnes dont moi d'aideront à la corriger !!
Bonne chance pour tout !


Réponse: re:help me plzzzzzzzzz de claire1, postée le 2004-10-05 19:00:25 (S | E)
bonjour ,Avie....vraiment tu es sympa!!!!
bye claire1


Réponse: re:help me plzzzzzzzzz de avie, postée le 2004-10-05 19:04:16 (S | E)
Merci claire !!!


Réponse: re:help me plzzzzzzzzz de bridg, postée le 2004-10-05 19:17:04 (S | E)
Merci à vous deux. Pak69 est nouvelle sur le site, je lui ai envoyé un MP, je pense et j'espère que c'était une erreur de démarrage.


Réponse: re:help me plzzzzzzzzz de avie, postée le 2004-10-05 19:24:06 (S | E)
Oh je pense c'est aussi pour ça que j'ai accepté de l'aider !Je tenais à lui souhaiter la bienvenue !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux