Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de jem posté le 2004-10-23 11:41:05 (S | E | F | I)
j'ai 17 ans et je suis en Terminale S et après le bac j'aimerai faire des études de langues dans le but de partir travailler au Canada dans la région britannique à Vancouver par la suite.
1)
Quelles études faire (LEA= Langues étrangères appliquées......) ?Infos svp
2)
A quel âge partir? 23,24,25?
3)
Accompagné ou pas?(Mon cousin aimerais venir avec moi) mais ma famille n'est pas au courant (j'ai peur qu'ils me saoulent et que je pète un câble)
4)
Comment?(vol mais organisme spécifique aux immigrants...)?
5)
J'aimerai aussi faire des séjours linguistiques (Anglais et allemnad).Je n'ai aucune adresse, j'ai demandé à mes profs et, sachant que j'ai une correspondante, m'on conseillés de l'inviter puis d'aller chez elle.Q'en pensez-vous?
Mille merci.
jem

-------------------
Edité par bridg le 23-10-2004 12:13
Divers


Réponse: re:Partir au Canada de honeypablo6, postée le 2004-10-23 11:52:54 (S | E)
Hello

Si tu aimes l'anglais et que tu te debrouilles bien, tu pourrais aller en licence d'anglais, ainsi a partir de la 2eme ou 3eme année, tu pourrais partir étudier dans une université étrangère grâce à la bourse erasmus, sachant qu'il faudra quand même travailler à côté pour te loger et te nourrir....