Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de jem posté le 2004-10-23 11:41:05 (S | E | F | I)
j'ai 17 ans et je suis en Terminale S et après le bac j'aimerai faire des études de langues dans le but de partir travailler au Canada dans la région britannique à Vancouver par la suite.
1)
Quelles études faire (LEA= Langues étrangères appliquées......) ?Infos svp
2)
A quel âge partir? 23,24,25?
3)
Accompagné ou pas?(Mon cousin aimerais venir avec moi) mais ma famille n'est pas au courant (j'ai peur qu'ils me saoulent et que je pète un câble)
4)
Comment?(vol mais organisme spécifique aux immigrants...)?
5)
J'aimerai aussi faire des séjours linguistiques (Anglais et allemnad).Je n'ai aucune adresse, j'ai demandé à mes profs et, sachant que j'ai une correspondante, m'on conseillés de l'inviter puis d'aller chez elle.Q'en pensez-vous?
Mille merci.
jem

-------------------
Edité par bridg le 23-10-2004 12:13
Divers


Réponse: re:Partir au Canada de honeypablo6, postée le 2004-10-23 11:52:54 (S | E)
Hello

Si tu aimes l'anglais et que tu te debrouilles bien, tu pourrais aller en licence d'anglais, ainsi a partir de la 2eme ou 3eme année, tu pourrais partir étudier dans une université étrangère grâce à la bourse erasmus, sachant qu'il faudra quand même travailler à côté pour te loger et te nourrir....
Ceci n'est qu'une suggestion, apres ça depend de ton projet professionnel, ça peut être intéressant si tu veux par exemple être prof de francais à l'étranger.....

-------------------
Edité par bridg le 23-10-2004 12:45


Réponse: re:Partir au Canada de jem, postée le 2004-10-23 12:07:39 (S | E)
A vrai dire je voudrais faire un métier oral où tu parles et français et anglais et allemand. J'ai pensé travailler dans l'aéroport de Vancouver, ou alors interprète mais je n'arrive pas à me décider.Merci de votre aide.

-------------------
Edité par bridg le 23-10-2004 12:50


Réponse: re:Partir au Canada de avie, postée le 2004-10-23 12:11:19 (S | E)
Salut ! Je ne peux pas vraiment te répondre car je me pose les mêmes questions car moi aussi j'ai ce projet !


Réponse: re:Partir au Canada de honeypablo6, postée le 2004-10-23 12:42:30 (S | E)
Dans ce cas je te conseillerais d'aller en fac d'anglais, le niveau d'anglais ainsi que le diplôme que tu y obtiendras te seront très utiles et tu auras de nombreuses opportunités de voyage s l'étranger..
Ou peuttre qu' une école de tourisme te permettrait d'accéder à ces metiers ?
-------------------
Edité par bridg le 23-10-2004 12:51




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux