Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Lettre/ motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Lettre/ motivation
Message de wiwimokako posté le 05-03-2017 à 23:32:58 (S | E | F)
Bonjour,
Je voudrais avoir un avis sur ma lettre de motivation et des corrections si possible .
Merci d'avance .

Dear Sir or Madam ,

Je me permets de vous faire parvenir mon dossier de candidature pour le poste d'Account Manager parue sur xxx .
xxx est une entreprise dynamique et compétitive dans le domaine de la communication et médias qui m’a toujours attiré.
I am writing for the position of assistant manager who was advertised on xxx . xxx is a dynamic and competitive company in the field of communication and media that has always attracted me.

Fort d'une expérience de plus de cinq ans dans la vente, tant dans la prospection, la gestion de portefeuille, le key account management, je maîtrise donc les techniques commerciales inhérentes aux métiers de la vente. De plus, la gestion d'équipes de vente, le coaching et la formation des vendeurs, la planification des ventes et le monitoring ont fait durant plusieurs années partie de mes tâches.
With an experience of more than five years in the sale, so much in the prospecting, the management of wallet, the key account management, I thus master the commercial techniques inherent to the jobs by the sale. Furthermore, the management of sales teams, the coaching and the training of the sellers, the planning of sales and the monitoring made during several years part of my tasks.

D'un esprit entrepreneurial et combatif, je sais évaluer les priorités, m'adapter rapidement et être opérationnel en un minimum de temps afin d'atteindre des objectifs élevés. Convaincant et excellent dans l'art de la négociation, je trouve toujours l'argument qui répond parfaitement aux besoins de mes clients.
With an entrepreneurial and combative spirit, I know how to assess priorities, adapt quickly and be operational in a minimum of time in order to achieve high objectives. Convincing and excellent in the art of negotiation, I always find the argument that perfectly meets the needs of my clients.

Je joints donc en annexe mon curriculum vitae ainsi que mon dossier et me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dans l'attente d'une première prise de contact de votre part.
I therefore enclose my curriculum vitae and my file as an appendix and are at your disposal for any additional information awaiting your first contact.
I look forward to meeting you. I will contact you to confirm that you received my application and to answer any questions you may have.
Thank you, in advance, for your consideration.
Sincerely ,
M.J

-------------------
Modifié par lucile83 le 06-03-2017 07:27



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.