Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Trouver un correspondant anglais
Vos demandes de correspondants

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


looking for pen-pal
Message de cutieswimm posté le 20-04-2005 à 22:11:38 (S | E | F | I)

hey
well i'm nimbe and i'm 16 and live in the United States, i was wondering if anyone was interested in becoming penpals, i could help you with your english while i could get help in french. also we could work on conversational skills and stuff, if you want to i have aim it's cutieswimm if not just reply on here
nimbe

-------------------
Edité par webmaster le 21-04-2005 15:48


Réponse: looking for pen-pal de cutieswimm, postée le 20-04-2005 à 23:07:22 (S | E)
i'm bored so anyone post here and then we can chat later
-------------------
Edité par bridg le 20-04-2005 23:36
Hep wait a minute it's late in France


Réponse: looking for pen-pal de malimel, postée le 22-04-2005 à 20:16:01 (S | E)
SALUT!!!!
Je serais super intéressée! Voici mon adresse je te donnerai mon adresse par mp
-------------------
Edité par emy64 le 22-04-2005 20:16
retrait de l'adresse email car c'est interdit sur les forums


Réponse: looking for pen-pal de martine35, postée le 23-04-2005 à 07:10:15 (S | E)
I'm intrested of I'd like to speak with you ,because my english isn't good .see you soon
-------------------
Edité par bridg le 23-04-2005 08:18


Réponse: Hello cutieswimm de kiki-167, postée le 23-04-2005 à 11:51:15 (S | E)
Bonjour à toi,

Je recherche un correspondant qui pourrait m'aider dans mon anglais, en échange, je peux aider pour le français et donner mon amitié.

Je m'appelle Chrystel, j'ai 33 ans et j'habite dans la banlieue proche de Paris, ici le temps est plutôt gris et doux.

je te remercie de me dire si l'on peut correspondre, contactes le site pour demander mon mail privé.

Bise à toi et j'espère à bientôt.
Chrystel alias KIKI-167

-------------------
Edité par emy64 le 23-04-2005 12:00


Réponse: looking for pen-pal de laurieanne, postée le 23-04-2005 à 13:27:10 (S | E)
Hello Nimbe,
My name is Laurie-Anne. I'm 13 and I live in Dijon, France.
I'm looking for a pen pal to communicate in english.Would you be agree?
I'm waiting for your answer!
bye!
Laurie-Anne


Réponse: salut de ptitejuju, postée le 23-04-2005 à 13:41:06 (S | E)
Hi, i'm french. My name is juliette and I'm 15 year old. My level in english is bad. So I wish we become penpals to improve this language. I can help you in french if you want. Can you answer please?
Bye juliette


Réponse: looking for pen-pal de celilou, postée le 23-04-2005 à 15:41:15 (S | E)
My name is Céline and I'm french. I'm fourteen years old.My nickname is celilou. I would like improve my english. I would like become your penfriend if you agree.I've learnt english at school for four years.
I'm keen on cinema, television, reading books ....I spend my time playing tennis and dancing.I play music too.
I'm very interesting in learning english and hope you'll answer my message.I could help you in learning french if you want.
good bye.


Réponse: looking for pen-pal de sunrise12, postée le 23-04-2005 à 16:51:43 (S | E)

hello,I am interested by your request and I"ll be happy to speak with you anytime you want.
Bye sunrise 12


Réponse: looking for pen-pal de larissa16, postée le 27-04-2005 à 12:24:51 (S | E)
hi my name's Larissa, my nickname larissa16 i'm 17 i live in France and i'd like to be your penpal see you soon
bye




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux