<< Forum Italien || En bas
couleurs spéciales en italien
Message de mamydom posté le 22-01-2008 à 10:51:28
j'apprends l'italien et j'ai une amie qui fait de la peinture sur porcelaine,elle m'a confié un modèle à traduire(d'italien en français)il y 2 couleurs que je ne sais pas traduire "aragosta"( j'ai trouvé:langouste!) et "violetta di ferro"(violette de fer!).Quelqu'un pourrait il me dire à quelles couleurs celà peut correspondre en françàis?Grazie mille!
-------------------
Modifié par bridg le 05-09-2009 18:57
Message de mamydom posté le 22-01-2008 à 10:51:28
j'apprends l'italien et j'ai une amie qui fait de la peinture sur porcelaine,elle m'a confié un modèle à traduire(d'italien en français)il y 2 couleurs que je ne sais pas traduire "aragosta"( j'ai trouvé:langouste!) et "violetta di ferro"(violette de fer!).Quelqu'un pourrait il me dire à quelles couleurs celà peut correspondre en françàis?Grazie mille!
-------------------
Modifié par bridg le 05-09-2009 18:57
Réponse: couleurs spéciales en italien de nick27, postée le 22-01-2008 à 15:23:58
Je ne connais pas les mots exacts pour ces couleurs mais le "langouste" correspond à un orange tandis que le "violette" correspond au mauve lavande.
Lien Internet
Lien Internet
Réponse: couleurs spéciales en italien de gigliola, postée le 05-09-2009 à 17:47:22
Mammidom ; Color aragosta : couleur langouste , comme la couleur orange qu' a envoyée Nick , et : par ex : grigio ferro , color ferro , : di colore simile al ferro . Dunque , che assomiglia , che tende verso il color del ferro ... bonne peinture à ton amie ... Gigliola .
Réponse: couleurs spéciales en italien de gigliola, postée le 05-09-2009 à 17:59:34
Mamydom , Orange langouste , de la même couleur que le crustacée , comme le montre le lien de Nick . Violetta ( di ferro ) , sans doute s'agit-il de : violetto ferro : di colore simile al ferro . Esiste grigio ferro , color ferro ... ecc Bonne peinture à ton amie , et bonnne soirée à toi . Gigliola .