Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Allemand]Annoncer une problématique

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Annoncer une problématique
Message de aysucam posté le 23-02-2017 à 12:29:58 (S | E | F)
Bonjour à tous et merci d'avance de prendre le temps de me lire. Je vais être brève. Je suis en terminale et pour mon bac oral d'allemand, il me faut un dossier dans lequel je dois travailler sur différentes notions. je suis entrain de me lancer dans ma premiere notion qui est espace et echanges mais je bloque dans mon introduction. En effet, je ne sais pas quelle structure utiliser pour annoncer ma problématique. Il me faudrait quelque chose qui puisse remplacer le "nous allons donc nous poser la question suivante:..." qu'on peut utiliser en francais.




Bonne journée à vous


Réponse : [Allemand]Annoncer une problématique de valabibac, postée le 23-02-2017 à 20:12:59 (S | E)
Hallo! Pour exposer ta problématique tu as plusieurs solutions, cependant la seule qui reste incontestable pour tout Allemand est : " Jetzt wollen wir uns mit dem Thema....beschäftigen." ou bien " Jetzt wollen wir uns eine Frage stellen, und zwar + Thema".

Wünsche dir ein erfolkreiches Abitur ;)



Réponse : [Allemand]Annoncer une problématique de valabibac, postée le 23-02-2017 à 21:24:24 (S | E)
Par exemple: "Jetzt wollen wir uns eine Frage stellen, und zwar, wie die technischen Fortschritte den Menschen im Altagsleben helfen können. Zuerst wollen wir die verschiedenen Möglichkeiten darstellen, und dann stellen wir die Vorteile und zum Schluss die Nachteile dar."

En espérant que cela puisse t'aider !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.