Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Allemand]Correction d'un e-mail

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Allemand]Correction d'un e-mail
Message de muramasalov posté le 15-05-2017 à 14:01:57 (S | E | F)

Bonjour,

je dois envoyer un e-mail à une université allemande, mais je pense avoir fait des fautes. Pouvez-vous m'aider à corriger mon e-mail s'il vous plaît ?
Voici l'e-mail en question (avec la version française) :


Première partie :


Bonjour, je m’appelle ****** et je suis en Terminale Scientifique spécialité mathématiques. Je vais passer le baccalauréat français du ** au ** Juin à Lyon. Je prévois de poursuivre mes études dans votre université, dans la branche des sciences économiques. J’étudie depuis plusieurs années la langue allemande et j’ai déjà fait un séjour linguistique à Münich en 2015.
Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre quant à mon inscription dans votre université pour l’année 2017-2018 ?


Guten Tag, ich heiße ******* und ich bin in der Klasse Terminale (Naturwissenschaftliche Klasse), Fachgebiet Mathematik. Ich werde in Lyon bis ** zu ** Juni das französische Abitur machen. Ich plane mein Studium in Ihrer Universität fortsetzen, in der Branche der Wirtschaft. Seit mehreren Jahren studiere ich die deutsche Sprache und ich habe schon einem Sprachkurs in München im 2015 gemacht.

Könnten Sie bitte mir sagen, was für das 2017-2018 Jahr über meine Anmeldung in Ihrer Universität zu tun ?

Danke schön

Deuxième partie :



Bonjour, je m’appelle ******* et je suis en deuxième année licence Informatique. Mes examens de fin d’année se dérouleront du ** Mai au ** Juin. Je prévois de poursuivre ma dernière année de licence dans votre université. J’étudie depuis plusieurs années la langue allemande et j’ai déjà fait un séjour linguistique à Münich en 2015.
Pourriez-vous m’indiquer la procédure à suivre quant à mon inscription en troisième année dans votre université pour l’année 2017-2018 ?

Guten Tag, ich heiße ******** und ich bin ein zweites Jahr Student in Computerwissenschaft an der französischen Universität Aix-Marseille. Meine Abschlussprüfungen werden bis ** Mai zu ** Juni stattfinden. Ich plane meine dritte Jahr in Ihrer Universität fortsetzen. Seit mehreren Jahren studiere ich die deutsche Sprache und ich habe schon einem Sprachkurs in München im 2015 gemacht.

Könnten Sie bitte mir sagen, was für das 2017-2018 Jahr über meine Anmeldung in Ihrer Universität zu tun ?

Danke schön


En vous remerciant d'avance,

Sandra



Réponse : [Allemand]Correction d'un e-mail de jng, postée le 15-05-2017 à 17:52:25 (S | E)
Bonjour, en fait, il s'agit de DEUX messages!
Pouvez-vous préciser!
JNG




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.