Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Devoirs d'allemand pour d'un ex

Cours gratuits > Forum > Forum Allemand || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Devoirs d'allemand pour d'un ex
Message de arthur30 posté le 06-06-2017 à 21:41:58 (S | E | F)
bonjours a tous, je suis un élève d’allemand de 1ere s. Je doit pour demain rédigée un exposer en allemand sur la révolution de 1948. Avec mon niveau j'ai du beaucoup m'aider de google traduction. je suis désoler de vous déranger mais j aimerai un avis d'expert sur mon texte. j’espère que au moins les grosses fautes soit corriger ... je ne vise pas le 20. je vous met mon plan et mon texte en francais pour que vous puissiez vous y référer.

I) INTRO
Nous allons vous parler de la révolution de 1848 en Allemagne.
De nombreuses révolutions éclatèrent entre mars 1848 et la fin de l'été 1849. Elles ont eu lieu en Allemagne et dans les pays sous domination de l'empire d'Autriche.

II) CONTEXTE
Maintenant nous allons aborder le contexte économique, social et politique pendant cette révolution.

En Europe centrale les mauvaises récoltes de l'année 1847 entraînent une grande crise économique et sociale. En Allemagne le prix des aliments a beaucoup augmenté ce qui entraina des famines et des révoltes de la faim dans tout le pays. Le début de la révolution entraina donc l’appauvrissement des artisans et de gros problèmes sociaux.

Les révolutions d'autres pays comme la France ou l’Italie entraînèrent la révolte allemande. Le pays germanique rejoignit donc le soulèvement européen. Les révolutionnaires espéraient des libertés politiques et une unité nationale. Avec la révolution française le soulèvement se propagea par l’ouest dans l’Allemagne.
III) LA REVOLUTION
Nous les idées des révolutionnaires.
Pendant la révolution les libéraux voulaient une monarchie constitutionnelle et les démocrates une république. En décembre 1848 ils s’entendirent sur un ensemble de droits et sur une constitution en mars 1849.

IV) CONSEQUENCES
Enfin nous allons parler des conséquences de la révolution en Allemagne.
Les troupes prussiennes et autrichiennes ont réprimé cette création d’un état unifiée et démocratique. La révolution de mars fus un échec.
De nombreuse réaction politique ont eu lieu après cette révolution. Elle permit la fin de la féodalité et un fort développement de la presse. Elle permit aussi le développement du mouvement ouvrier et du féminisme en Allemagne.
La constitution rédigée durant la révolution fut la base de la république de Weimar. La constitution de francfort est donc une référence politique pour l’Allemagne républicaine.

I) INTRO
Wir werden Sie über die Revolution von 1848 in Deutschland erzählen.
Viele Revolutionen ausbrachen zwischen März 1848 und dem Ende des Sommers 1849. Sie wurden in Deutschland gehalten und in Ländern unter Herrschaft des österreichischen Reiches.

II) HINTERGRUND
Lassen Sie uns jetzt die wirtschaftliche Adresse, soziale und politische Während dieser Revolution.

In Mitteleuropa die Ernte des Jahres 1847 zu einer größeren wirtschaftlichen und sozialen Krise. In Deutschland hat sich der Preis von Lebensmitteln erhöht, was Hungersnöte und Hungerrevolten im Land provoziert. Der Beginn der Revolution führte somit zur Verarmung von Handwerkern und großen sozialen Problemen.

Die Revolutionen in anderen Ländern wie Frankreich und Italien führten die deutsche Revolte. Die germanischen Länder traten daher den Europäischen Aufstand. Die Revolutionäre hofften die politische Freiheit und nationale Einheit. Mit dem Französisch Revolution breitete sich der Aufstand im Westen in Deutschland.
III) DIE REVOLUTION
Wir Ideen Revolutionäre.
Während der Revolution wollten die Liberalen eine konstitutionelle Monarchie und die Republik Demokraten. Im Dezember 1848 einigten sie sich auf eine Reihe von Rechten und einer Verfassung März 1849.

IV) IMPLIKATIONEN
Schließlich werden wir über die Folgen der Revolution in Deutschland sprechen.
Die preußischen und österreichischen Truppen unterdrückt die Schaffung eines einheitlichen und demokratischen Staat. Die Märzrevolution war ein Fehlschlag.
Aus zahlreicher politischer Reaktion erfolgte nach der Revolution. Es erlaubt das Ende des Feudalismus und starke Entwicklung der Presse. Es erlaubt auch die Entwicklung der Arbeiterbewegung und Feminismus in Deutschland.
Die Verfassung während der Revolution eingezogen war die Grundlage der Weimarer Republik. So ist die Verfassung Frankfurt ist eine politische Referenz für das republikanische Deutschland.


Réponse : Devoirs d'allemand pour d'un ex de vergnuegen, postée le 13-06-2017 à 17:35:59 (S | E)
Bonjour,
comme tu as vu on ne trouve personne pour une correction pour "demain". On a tous nos occupations et on aide quand on trouve le temps de le faire. Mais jamais sous pression ...C'est du bénévolat...
Bonne journée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum Allemand

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.