Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Dm maths-troisiéme écriture scientifique (1)

<< Forum maths || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Dm maths-troisiéme écriture scientifique
Message de didi93 posté le 03-02-2009 à 19:06:49 (S | E | F)

bonsoir à tous.
je suis en troisième et j'ai quelque difficulté en maths.

Voila j'ai un DM et je voudrais bien que vous pouvez m'aidai à faire un exercice ou je bloque donc si vous savaient peut être que vous pourriez m'aider c'est pour jeudi 5 février .

Ecris sous la forme scientifique ,en détaillant les étapes,les nombre suivant:

A= 0,05X10^4X10-^5 sa ^ c'est puissance.


je ne veux pas les réponses, c'est que peut être grâce à vos méthodes je pourrais réussir.

Voila merci beaucoup d'avance j'attends de vos nouvelles .

-------------------
Modifié par didi93 le 03-02-2009 19:16


Réponse: Dm maths-troisiéme écriture scientifique de ajl, postée le 03-02-2009 à 21:09:01 (S | E)
bonsoir à tous.
je suis en troisième et j'ai quelques difficultés en maths.

Voila j'ai un DM et je voudrais bien que vous pouvez puissiez m'aiderm'aidai à faire un exercice ou je bloque donc si vous savaientsavez, peut être peut-êtreque vous pourriez m'aider; c'est pour jeudi 5 février .

Ecris sous la forme scientifique ,en détaillant les étapes,les nombre suivant:

A= 0,05X10^4X10-^5 sa çà^ c'est puissance.

on peut d'abord 0,05 = 5 x 10-²
ensuite calculer 10-²x10^4x10^-5


je ne veux pas les réponses, c'est que peut être grâce à vos méthodes je pourrais réussir.

Voila merci beaucoup d'avance j'attends de vos nouvelles


Encore un mot d'amitié : fais attention à l'orthographe et à la syntaxe. Les maths utilisent aussi l'expression écrite, comme le français.


Réponse: Dm maths-troisiéme écriture scientifique de didi93, postée le 03-02-2009 à 21:30:50 (S | E)
Merci ajl de m'avoir corrigé mes fautes d'orthographes la prochaine fois je vais essayer de moins faire de fautes si j'en fais encors maintenant .Mais je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais me faire comprendre dans l'exercice peut tu m'expliquer à nouveau stp


Réponse: Dm maths-troisiéme écriture scientifique de ajl, postée le 03-02-2009 à 22:42:24 (S | E)
l'écriture scientifique est de la forme ax10^n où a est un nombre compris entre 0 et 10.

Ainsi j'ai transformé le nombre dont tu as à écrire son écriture scientifique pour le mettre sous la forme que j'ai noté ci-dessus.


Réponse: Dm maths-troisiéme écriture scientifique de didi93, postée le 04-02-2009 à 13:24:08 (S | E)
Merci ajl je comprend mieux maintenant ce site est vraiment bien .Bon à la prochaine fois bye bye




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.