Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Correction de un cuento (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Correction de un cuento
Message de lilipomme04 posté le 21-03-2009 à 17:14:24 (S | E | F)

Bonjour !

J'aimerai savoir si mon petit conte espagnol est juste...
(je suis débutante en espagnol...)

Erase una vez, una princesa hermosa y buena que se paseaba en el bosque. Pero, un dia, un monstruo horrible era en el camino. Tenía una cabeza de un cocodrilo verde, dientes grandes y puntiagudos, un cuerpo amarillo de jaguar con manchas negras, patas de lobo con pezuñas de caballo y una cola de vaca.
Ladraba como un perro. Era muy malo y quería comer la princesa. Afortunadamente, un principe valiente llegaba para matar el monstruo. Como la princesa era salva se casaron y tuvieron muchos niños.





Réponse: [Espagnol]Correction de un cuento de swan85, postée le 21-03-2009 à 21:55:40 (S | E)
Bonsoir,

Je te propose :

Pero, un dia, un monstruo horrible era en el camino :
Pero, un dia, (encontrarse con) (pretérito perfecto simple) un monstruo.....
au lieu de "era"

un principe valiente llegaba para :
un Príncipe valeroso (llegar) (pretérito perfecto simple)




Réponse: [Espagnol]Correction de un cuento de lilipomme04, postée le 22-03-2009 à 16:24:55 (S | E)
Une nouvelle version de mon petit conte espagnol avec les corrections. Comme nous n'avons pas appris le passé simple, le professeur nous demande d'utiliser uniquement l'imparfait. pour votre aide.

..
(je suis débutante en espagnol...)

Erase una vez, una princesa hermosa y buena que se paseaba en el bosque. Pero, un dia, se encontraba con un monstruo horrible en el camino. Tenía una cabeza de un cocodrilo verde, dientes grandes y puntiagudos, un cuerpo amarillo de jaguar con manchas negras, patas de lobo con pezuñas de caballo y una cola de vaca.
Ladraba como un perro. Era muy malo y quería comer la princesa. Afortunadamente, un Príncipe valeroso llegaba para matar el monstruo. Como la princesa era salva se casaron y tuvieron muchos niños.




Réponse: [Espagnol]Correction de un cuento de swan85, postée le 22-03-2009 à 19:13:11 (S | E)
Dans ce cas, il faut changer ta phrase :

1/Pero habia un monstruo horrible en el camino.
ou
....se paseaba en el bosque dónde se encontraba un monstruo horrible.

2/
Afortunadamente, el Príncipe valeroso estaba allí par matar el......






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.