Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Traduction/la mode en espagnol (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction/la mode en espagnol
Message de boubou4 posté le 22-03-2009 à 17:22:09 (S | E | F)

Bonjour à tous !!
Pouvez-vous me traduire ces phrases françaises sur la mode en espagnol s'il vous plaît ?
Mes phrases à traduire :

On ne peut pas être totalement à la mode car cela imposerait des achats toutes les semaines et je n'aime pas ça ! En plus, ça coûte trop cher !!
Les vêtements à la mode ne sont pas toujours à mes goûts.

Ma supposition de traduction :

!No podemos ser totalmente de moda porque esto impondría compras cada semana y no me gusta esto! ¡En más, esto cuesta demasiado caro! ¡! Los trajes de moda no son siempre según mis gustos.


MERCI D' AVANCE...


-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2009 19:36


Réponse: Traduction/la mode en espagnol de pili29, postée le 22-03-2009 à 17:50:39 (S | E)
Bonjour, boubou4
Ta traduction est réussi! félicitation !pili29


Réponse: Traduction/la mode en espagnol de boubou4, postée le 22-03-2009 à 18:37:07 (S | E)
Bonjour,
Pouvez-vous me traduire ces phrases avec des mots du niveau 3ème car pour ces phrases je me suis servis du dictionnaire d'espagnol.

MERCI DE VOTRE COMPREHENTION...


Réponse: Traduction/la mode en espagnol de pili29, postée le 23-03-2009 à 10:46:07 (S | E)
Bonjour, boubou4
Voici une autre version: "no podemos adoptar totalmente la moda sin imponerse gastos semanales importantes, y eso no es de mi agrado!
Ademas seguir ciegamente la moda sale carisimo, y sin estar seguro(segura) que la ropa este siempre a mi gusto!"
voilà j'espère que cette version, te satisfera! fais moi un petit commentaire là dessus "en español". pili29


Réponse: Traduction/la mode en espagnol de pedro_xtian, postée le 25-03-2009 à 18:55:03 (S | E)
On ne peut pas être totalement à la mode car cela imposerait des achats toutes les semaines et je n'aime pas ça ! En plus, ça coûte trop cher !!
Les vêtements à la mode ne sont pas toujours à mes goûts.




!No podemos estar totalmente a la moda ya que esto impondría compras cada semana y no me gusta eso!. !Es más, eso cuesta muy caro!. Los trajes de moda no son siempre de mis gustos.

C'est la traduction correcte. Confie! (je suis peruvien)



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.