Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Dialogue au téléphone (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Dialogue au téléphone
Message de graph-girl posté le 13-04-2009 à 10:36:32 (S | E | F)

Bonjour à tous !
Voilà je dois créer un dialogue mais je pense qu'il y a quelques fautes...
Pourriez-vous me le corriger s'il vous plait ?

- ¡Buenos días! Usted ed bien al servicio cliente del comercio electrónico del Corte Ingles. ¿Qué desea usted?
- ¡Hola señora! Quiero hacer una reclamacion.
- ¿Una reclamacion?
- Sí. Compro un móvil en el sitio la última semana y no fonctiono bien. ¿ Dónde puedo devolverlo?
- No puedo ayudar usted, señora.
- ¿Por qué? ¿Usted es bien una persona del servicio del comercio electrónico?
- Sí, señora. Pero soy une nueva empleada del servicio, no salgo cómo ayudar usted.
- Usted puede pedir cómo hacer a una persona que trabaja desde hace tiempo al Corte Inglès...
- Soy única, todo el mundo está en vacaciones. Necesito dinero para pagar mis estudiosn, usted sabe...
- ¿Cómo pongo hacer? ¡No pongo guardar un móvil que no fonctiono!
- ¿Puede llamar en la tarde? o ¿Puede llamar el servicio cliente del centro comercial? Está una otra empleada.
- Sí... ¿Cuál es el numero?
- Puede llamar al 901 122 122.
- Vale. ¡Adios, señora, y buen suerte por su trabajo!
- Gracias. Soy afligida de no haber podido ayudarle.

Voilà ^.^ Auriez vous quelques suggestions pour l'améliorer ? Sachant que je dois le rendre demain... :/

Merci d'avance !


Réponse: [Espagnol]Dialogue au téléphone de elsa, postée le 16-04-2009 à 00:38:56 (S | E)
Ce que j'ai cru remarquer:
- ¡Buenos días! Usted ed esbien al servicio cliente del comercio electrónico del Cortes Ingles. ¿Qué desea usted?
- ¡Hola señora! Quiero hacer una reclamacioón.
- ¿Una reclamacioón?
- Sí. Compro óun móvil en el sitio la última semana y no fonctionoa bien. ¿ Dónde puedo devolverlo?
- No puedo ayudar usted, señora.
- ¿Por qué? ¿Usted es bien una persona del servicio del comercio electrónico?
- Sí, señora. Pero soy une nueva empleada del servicio, no salgocómo ayudar usted.
- Usted puede pedir cómo hacer a una persona que trabaja desde hace tiempo al enCortes Inglès...
- Soy única, todo el mundo está en vacaciones. Necesito dinero para pagar mis estudiosn, usted sabe...
- ¿Cómo pongo puedohacer? ¡No pongopuedo guardar un móvil que no fonctionoa!
- ¿Puede llamar en la tarde? o ¿Puede llamar el ¿o al,servicio cliente del centro comercial? Está Hayuna otra empleada.
- Sí... ¿Cuál es el numero?
- Puede llamar al 901 122 122.
- Vale. ¡Adios, señora, y buen suerte por su trabajo!
- Gracias. Soy afligida de no haber podido ayudarle.

Bonne chance,je ne suis pas sûre de tout, donc à revoir
Bonsoir





Réponse: [Espagnol]Dialogue au téléphone de elsa, postée le 16-04-2009 à 00:43:46 (S | E)
por la tarde et non en la tarde me semble-t-il ...


Réponse: [Espagnol]Dialogue au téléphone de victoria85, postée le 19-04-2009 à 15:29:39 (S | E)

salut ,j'ai constaté quelques erreurs ,mais je pense qu'il y en a d'autres .

¡Buenos días! Usted es bien al servicio cliente del comercio electrónico del Cortes Ingles. ¿Qué desea usted?
- ¡Hola señora! Quiero hacer una reclamación.
- ¿Una reclamacioón?
- Sí. la semana pasada he Comprado un móvil en el sitio pero que no funciona bien. ¿ Dónde puedo devolverlo?
- No puedo ayudarle, señora.
- ¿Por qué? ¿Usted es bien una persona del servicio del comercio electrónico?
- Sí, señora. Pero estoy una nueva empleada del servicio, no sé cómo ayudarle.
- Usted puede pedir cómo hacer a una persona que trabaja desde hace tiempo en Cortes Inglès...
- estoy sola, todo el mundo está de vacaciones. Necesito dinero para pagar mis estudios, usted sabe...
- ¿Qué puedo hacer? ¡No puedo guardar un móvil que no funciona!
- ¿Puede llamar por la tarde? o ¿Puede llamar el ¿o al,servicio cliente del centro comercial? Hay una otra empleada.
- Sí... ¿Cuál es el numero?
- Puede llamar al 901 122 122.
- Vale. ¡Adios, señora, y mucha suerte por su trabajo!
- Gracias. estoy afligida de no haber podido ayudarle.


bonne courage .



Réponse: [Espagnol]Dialogue au téléphone de bobulle, postée le 19-04-2009 à 19:28:57 (S | E)
Bonjour!
¡Buenos días! Usted es bien al servicio cliente del comercio electrónico del Cortes Ingles. ¿Qué desea usted.
je mettrai /estar/ et pas /ser/.Je ne vois pas ce qui justifie /ser/.
- ¡Hola señora! Quiero hacer una reclamación.
- ¿Una reclamacioón?
Enlève le premier /o/!!!
- Sí. la semana pasada he Comprado un móvil en el sitio pero que no funciona bien. ¿ Dónde puedo devolverlo?
- No puedo ayudarle, señora.
- ¿Por qué? ¿Usted es bien una persona del servicio del comercio electrónico?
le mot /bien/ qu'on utilise beaucoup en français, ne se traduit pas en espagnol par /bien/ mais par /ya/.(ud ya es...)
- Sí, señora. Pero estoy una nueva empleada del servicio, no sé cómo ayudarle.
ayudar se construit avec un cod: donc, mets le pronom cod féminin singulier.
- Usted puede pedir cómo hacer a una persona que trabaja desde hace tiempo en Cortes Inglès...
On n'emploie pas /hace/, mais /hacia/, dans ce sens.
- estoy sola, todo el mundo está de vacaciones. Necesito dinero para pagar mis estudios, usted sabe...
- ¿Qué puedo hacer? ¡No puedo guardar un móvil que no funciona!
- ¿Puede llamar por la tarde? o ¿Puede llamar el ¿o al,servicio cliente del centro comercial? Hay una otra empleada.
- Sí... ¿Cuál es el numero?
- Puede llamar al 901 122 122.
- Vale. ¡Adios, señora, y mucha suerte por su trabajo!
- Gracias. estoy afligida de no haber podido ayudarle.
/estoy afligada/ ne se dit pas : emploie "lo siento" (je regrette) et ne mets pas la préposition /de/ : la construction est directe.
Voilà ce que j'ai vu.
Bon courage à toi!
Cordialement.
Bobulle.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.