Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Traduction de verdinegruras? (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Traduction de verdinegruras?
Message de vadin posté le 16-04-2009 à 11:11:36 (S | E | F)

Bonjour,
J'aimerais traduire le mot verdinegruras en français.
Apparemment aucun traducteur ni dictionnaire ne le connait .....
Pourtant il existe (utilisé par Frederico Garcia Lorca).
Si quelqu'un serais pouvait me dire ce que veut dire ce mot, merci de me le faire savoir.



-------------------
Modifié par vadin le 16-04-2009 11:59

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-04-2009 14:47
+ titre


Réponse: [Espagnol]Traduction de verdinegruras? de mandine42, postée le 16-04-2009 à 14:46:27 (S | E)
Bonjour,

Je suis allée chercher ce mot dans le dictionnaire de la Real Academia et il n'y figure pas. C'est dans un poème que tu l'as trouvé?
Essaie de reposter un message avec la phrase entière ou l'extrait.


Réponse: [Espagnol]Traduction de verdinegruras? de occultis, postée le 16-04-2009 à 18:33:43 (S | E)

C'est la 1ère fois que je vois ce mot! Cependant, émanant d'un poête, je m'aventurerais à donner une traduction "Made in"
ce sera : beau et obscur à la fois ; verdoyant et sombre.
Il ne faut pas me prendre au mot. Je ne suis pas sûr car je n'ai pas le texte sous les yeux
occultis



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.