Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Traduction espagnole /en cours (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction espagnole /en cours
Message de littlelion posté le 18-04-2009 à 04:21:45 (S | E | F)

Bonjour à tous!


j'ai un doute,L'expression EN COURS ,
Quelle est la traduction en espagnol: " EN COURS"
Qui t'emmène en cours?
je ne comprends bien le sens de cette question!

S'il vous plaît, aidez-moi!

Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 18-04-2009 08:12
+ titre+forum


Réponse: Traduction espagnole /en cours de lucile83, postée le 18-04-2009 à 08:17:00 (S | E)
Bonjour,
Qui t'emmène en cours? = qui t'emmène à l'école
sinon, 'en cours' peut vouloir dire 'en ce moment' , ce qui n'aurait aucun sens ici;
exemple:
leur déménagement est en cours = leur déménagement a lieu en ce moment,ils sont en train de déménager.
Cordialement.

ps: je laisse la traduction espagnole ...


Réponse: Traduction espagnole /en cours de bobulle, postée le 19-04-2009 à 19:15:41 (S | E)
Bonjour Littlelion,
je ne comprends pas bien le sens de ta question. Que cherches-tu? Le sens de cette expression en français ou sa traduction en espagnol?
Pour la forme française, et hors contexte, (ce qui ne facilite rien!) je comprends, moi aussi "Qui t'accompagnes quand tu vas à l'école?".
Pour la traduction espagnole, pour traduire "cours" on peut dire "curso". Cependant, ici, c'est le français qui, lui, emploie "cours" dans le sens d'école. Donc, je traduirais "escuela" , aula, " universidad" ...question de contexte.
Qu'en penses-tu Littlelion?
Ai-je répondu à ta question, ou ...suis-je complètement à côté?!
Cordialement.
Bobulle.


Réponse: Traduction espagnole /en cours de dolulem, postée le 19-04-2009 à 21:47:50 (S | E)
Bonsoir Littlelion,

Si ta phrase signifie "Qui t'emmène en classe?", tu peux traduire "emmener" par "llevar" et "en cours" par "a clase".
N'oublie pas le "¿" à l'entrée de la question.
Bon courage.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.