Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Corrections de Phrases (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Corrections de Phrases
Message de jessy013 posté le 12-05-2009 à 17:56:07 (S | E | F)

Bonjour , j'aimerais si c'est possible que vous corrigiez mes phrases s'il vous plait.

En Espagnol : Si yo fuera un rey
Yo ayudaria al pueblo
Crearia lazos con los paises
Cooperaba para combatir la miseria

Si yo fuera un rey
Haria dones sanitarios
Lucharia contra el rechauffement climatico
Y ayudaria las especies en vias de desaparicion

En Francais : Si j'étais un roi
J'aiderais le peuple
Je créerais des liens avec les pays
Je coopérais pour combattre la misère

Si j'étais un roi
Je ferais des dons sanitaires
Je luttrais contre le rechauffement climatique
Et j'aidrais les espèces en voie de disparition



Réponse: [Espagnol]Corrections de Phrases de yuma, postée le 12-05-2009 à 18:46:54 (S | E)

Si yo fuera un rey
Yo ayudaria al pueblo
Crearia lazos con los paises
(Cooperaba : conditionnel ?) para combatir la miseria

Si yo fuera un rey
Haria dones sanitarios
Lucharia contra el (rechauffement : ?) climatico
Y ayudaria las especies en (vias : sing.) de desaparicion

Mais, à part ces remarques, il est regrettable (à mon sens) que tu ne mettes aucun accent, qui, pas plus qu’en français, ne sont facultatifs…



Réponse: [Espagnol]Corrections de Phrases de jessy013, postée le 12-05-2009 à 18:52:15 (S | E)
Merci pour la correction , pour les accents je ne sais pas les mettre sur informatique désolé.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.