Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Correction /Wu Chun (1)

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Correction /Wu Chun
Message de kisskiss posté le 15-05-2009 à 18:13:49 (S | E | F)

Bonjour à tous, je ne suis pas très capable de bien traduire mon oral de Francais en Espagnol, jai peur que je fasse des fautes. alors, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à traduire un peu mon texte ?? Je posterai la version en espagnole que jai faite moi-meme demain, maintenant, c'est juste francais.
Francais: Intro: J'adore écouter les musiques des artistes asiatiques et parmi beaucoup d'artistes, mon préféré est un acteur et chanteur Taiwanais, Wu Chun. Je vais vous présenter sa viw, sa carrière ainsi que ses oeuvres.

Dev: Wu Chun est né le 10 octobre 1980 à Brunei, Il a vécu dans une famille riche en Malaisie avec son père, sa grande soeur et son grand frère. Il a maintenant 28 ans, donc il n'est pas encore mort. Il parle le Mandarin et l'Anglais. Il a étudié au RMIT, à l'université de Melbourne, en Australie. Il n'est pas encore marié et il n'a pas d'enfants. Au début, il était un joueur de basket dans l'équipe de Brunei. Ensuite, il travaillait comme mannequin et coach sportif avant de commencer sa carrière de chanteur et d'acteur.
Il a joué dans quelques dramas en tant qu'acteur qui l'a rendu célèbre: il a acté dans Tokyo Juliet, Hana Kimi et Romantic Princess. Son dernier drama est '' Hot Shot'' et son dernier film est '' Butterfly Lover''. À la suite de ses premiers dramas, Chun s'est intégré dans un groupe musical qui se nomme ''Farenheit''. En tant que chanteur, il chante beaucoup de chansons chinoises. Par exemple: Xin Wo (New nest), Suantian (sûr sucré), zhi dui ni you gan jue (seulement pour toi). Ses chansons les plus connues sont: chao xi huan ni (really love you), yue lai yue ai (de plus en plus), wo you wo de young (I have my young).
Conclu: Finalement, un détail à retenir de lui est qu' il ne parle pas très bien le mandarin et donc, il répète souvent la même chose parfois quand on lui addresse la parole: '' Don't understand the question''. La raison pour laquelle je le présente aujourd'hui, c'est parce que j'aime beaucoup écouter ses musiques et je le trouve très beaup en apparence.

Voici ma version en Espagnole
Me encanto escuchar las músicas de los artistas asiáticos y entre muchos artistas, mi preferido es un actor y un cantante de Taiwan, Wu Chun. En la presentación siguiente, voy hablarle de su vida, su carrera así que sus obras.

Wu Chun nació el 10 de octubre de 1980 en Brunei. Pertenece a una de las 10 mas ricas de todo Brunei. Vivio en Malasia con su padre, su hermana mayor y su hermano mayor. Tiene ahora 28 años, pues todavía no murió. Habla el Mandarín y el Inglés. Estudió en el RMIT, en la universidad de Melbourne, en Australia. Todavía no está casado y no tiene niños.Ha jugado en la Seleccion Nacional de Baloncesto de su pais, Brunei. Antes de ser elegido para formar parte del grupo Fahrenheit, era modelo de Yi Lin (伊林) en Taiwán y de Diva Models en Singapur.Es dueño y co-dirige un exclusivo gimnasio junto con su familia, Fitness Zone, y también es dueño de un gran complejo Hotelero Palm Garden Hotel abierto en agosto de 2007, en la zona céntrica de Brunéi. Jugó en algúnos dramas como actor principal que lo hizo célebre: tiene como acté en Tokio Juliet, Hana Kimi y Romantic Princess. Su último drama es "Hot Shot" y su última película es "Butterfly Lover". En consecuencia de sus primeros dramas, Chun se integró en un grupo musical que se nombra "Farenheit". Como cantante, canta muchas canciones chinas.Por ejemplo: Xin Wo (la Nueva jerarquía), Suantian (seguro azucarado), zhi dui ni you gan jue (solamente para ti). Sus canciones más conocidas son: chao xi huan ni (realmente le aman), yue lai yue ai (cada vez más), wo you wo de young (Tengo mi jóven ).

Finalmente, un detalle que hay que retener de él es que no habla muy bien el mandarín y pues, repite a veces la misma cosa cuando se le habla: " don t understand the cuestión ". La razón para la cual lo presento hoy, es porque me gusta escuchar mucho sus músicas y lo encuentro muy bello en apariencia.

Mercii Beaucoup!!!

-------------------
Modifié par lucile83 le 15-05-2009 19:58
titre


Réponse: [Espagnol]Correction /Wu Chun de pili29, postée le 15-05-2009 à 18:46:15 (S | E)
Bonjour, kisskiss

nous attendons ta version en espagnol, car nous ne sommes pas là pour faire le devoir à ta place!( ce ne serait pas très correct!) nous pourrons par contre te signaler tes fautes et t'aider à les comprendre et à les corriger! allé bon courage! pili29


Réponse: [Espagnol]Correction /Wu Chun de ariane6, postée le 15-05-2009 à 19:18:37 (S | E)
Bonsoir kisskiss,

J'ai mis en rouge les quelques erreurs à corriger :

Me encanto escuchar las músicas de los artistas asiáticos y entre muchos artistas, mi preferido es el actor y cantante de Taiwan, Wu Chun. En la presentación siguiente, voy hablarle de su vida, su carrera así que sus obras.

Wu Chun nació el 10 de octubre de 1980 en Brunei. Pertenece a una de las 10 familias mas ricas de todo Brunei. Vivió en Malasia con su padre, su hermana mayor y su hermano mayor. Tiene ahora 28 años, pues todavía no murió.( pas de faute, mais est-ce vraiment ce que tu veux dire ? Il a 28 ans, mais n'est pas encore mort... ) . Habla el Mandarín y el Inglés. Estudió en el RMIT, en la universidad de Melbourne, en Australia. Todavía no está casado y no tiene niños. Ha jugado en la Seleccion Nacional de Baloncesto de su pais, Brunei. Antes de ser elegido para formar parte del grupo Fahrenheit, era modelo de Yi Lin (伊林) en Taiwán y de Diva Models en Singapur.Es dueño y co-dirige un exclusivo gimnasio junto con su familia, Fitness Zone, y también es dueño de un gran complejo Hotelero Palm Garden Hotel abierto en agosto de 2007, en la zona céntrica de Brunéi. Jugó en algúnos dramas como actor principal que lo hizo célebre: tiene como acté en Tokio Juliet, Hana Kimi y Romantic Princess. Su último drama es "Hot Shot" y su última película es "Butterfly Lover". En consecuencia de sus primeros dramas, Chun se integró en un grupo musical que se nombra "Farenheit". Como cantante, canta muchas canciones chinas.Por ejemplo: Xin Wo (la Nueva jerarquía), Suantian (seguro azucarado), zhi dui ni you gan jue (solamente para ti). Sus canciones más conocidas son: chao xi huan ni (realmente le aman), yue lai yue ai (cada vez más), wo you wo de young (Tengo mi jóven ).
Finalmente, un detalle que hay que retener de él es que no habla muy bien el mandarín y pues, repite a veces la misma cosa cuando se le habla: " don t understand the cuestión ". La razón para la cual lo presento hoy, es porque me gusta escuchar mucho sus músicas y lo encuentro muy bello en apariencia.


-------------------
Modifié par ariane6 le 15-05-2009 19:19


Réponse: [Espagnol]Correction /Wu Chun de kisskiss, postée le 15-05-2009 à 22:59:34 (S | E)

Merci Ariane6
le probleme est que je ne suis pas en mesure de de corriger ces fautes, je ne pas sais comment l'ameliorer...>__<

Puis pour pili29 merci quand meme, le probleme est que jai dejas mis la version espagnole dessus, je pense que jai fais une faute en disant que je la mettrai plus tard, desole +__+''




Réponse: [Espagnol]Correction /Wu Chun de ariane6, postée le 16-05-2009 à 11:19:14 (S | E)

Bonjour,

Je te donne de nouvelles pistes :

así que ---> remplacer par la conjonction " et "
pues todavía no murió
jugó ---> remplacer par le verbe " actuar "
célebre est correct, mais je pense qu'ici "famoso " est préférable
tiene como acte --- > actuó
la consecuencia de ---> a continuación de
por la cual lo ---> por la que le
lo ---> le ( ici aussi, il s'agit d'une personne)
bello ---> dans ce cas on dira plutôt " guapo".







Réponse: [Espagnol]Correction /Wu Chun de kisskiss, postée le 16-05-2009 à 16:08:23 (S | E)

Mercii Beaucoup ariane6, j'ai beaucoup apprecie ton aide, cela ma ete tres utile!!

Bonne journee!!



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.