Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Conseils, idées Toute aide est acceptée

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Conseils, idées Toute aide est acceptée
Message de odalisque posté le 18-06-2009 à 21:52:35 (S | E | F)

Bonjour, soir, nuit, aube, crépuscule et autre point noir...


Je poste dans ce topic dans le but d'obtenir un peu d'aide sur le sujet que m'a donné mon professeur d'espagnol.

Je dois faire un dialogue (en espagnol, bien entendu) entre une infirmière et un élève à propos des problèmes liés à l'alcool et autre drogue...

Sachant que mon dialogue doit contenir obligatoirement :
- L'exposition du problème de l'élève et en donner les raisons ;
- Des conseils du médecin : imperatif d'odre (au moins 3), imperatif d'interdiction (au moins 1) ;
- Des solutions : para que + subjonctif ;
- Les risques encourus et les conséquences pour l'adolescent.

J'ai pensé que l'élève pourrait être poussé par ses amis à fumer et de ce fait, cela engendrerait des problèmes avec sa famille. Du coup l'infirmère lui donnerait des conseils afin de résoudre son problème.

Mais j'aimerais un léger coup de pouce,
Si certains pourrait m'aider, ce serait très gentil de votre part.

Je vous remercie par avance.


*Odalisque.


Réponse: [Espagnol]Conseils, idées Toute aide est acceptée de yuma, postée le 19-06-2009 à 04:46:52 (S | E)

Bonjour odalisque,
on t’aidera volontiers mais il faut que tu fasses d’abord une proposition.

Soumets-nous un texte et on t’aidera à l’améliorer…



Réponse: [Espagnol]Conseils, idées Toute aide est acceptée de odalisque, postée le 19-06-2009 à 14:56:41 (S | E)
Exusez-moi ='X

Hmm... J'avais pensé à quelque chose comme cela :
(Passons les formules de politesse "Hola", etc.)

Elève : "Me siento obligado a fumar porque todos mis amigos lo hacen. Y de este hecho, tengo problemas con mi familia que no acepta que fumo
Médecin - No debes fumar para ser integrar por tus amigos. Ya que el alcohol puede engendrar muchos riesgos
Elève - Cuales riesgos?

Mais j'ai beaucoup de mal à trouver une histoire interessante...


Réponse: [Espagnol]Conseils, idées Toute aide est acceptée de yuma, postée le 19-06-2009 à 19:18:19 (S | E)

Elève : "Me siento obligado a fumar porque todos mis amigos lo hacen. Y de este hecho, tengo problemas con mi familia que no acepta que (fumo : mode)
Médecin - No debes fumar para ser (integrar : conjug.) por tus amigos. Ya que el alcohol puede engendrar muchos riesgos (euh, c’est le tabac ou l’alcool?)
Elève – (¿)(Cuales: accent) riesgos?

Encore un petit effort d’imagination !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.