Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Querria ou quíero

<< Forum espagnol || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


[Espagnol]Querria ou quíero
Message de jojo217 posté le 22-06-2009 à 23:39:29 (S | E | F)

Bonsoir à tous
Je pars après demain à Majorque et comme mon espagnol est encore assez léger et que sur l'île le langage serait plutôt majorquin je me suis acheté un guide de conversation espagnole. En le feuilletant je m'aperçois que le conditionnel peut être employé aussi aisément que nous en France sauf que pour le verbe demander "querer" j'ai remarqué que pour ce verbe dans une phrase au conditionnel sur le livre on emploi systématiquement le présent. Est ce normal dans le langage parlé ou est - ce anormal sur le livre.
"quiero alquilar" j'aimerais louer...., "quiero más" ..... au lieu de querría que j'aurais employé.
Je remercie tous ceux qui pourront répondre aux questions que je me pose
Jojo217





Réponse: [Espagnol]Querria ou quíero de asarria, postée le 23-06-2009 à 05:03:57 (S | E)
Salut, je suis argentin et parle espagnol. J'etudie française, mais on me semble une bonne idée aider ceux qui désirent étudier l'espagnol.
Par rapport à ta question, il est correct. Tu peux utilizer "querría" de la même manière que "quiero", mais le présent c'est plus fort que le conditionnel.


Réponse: [Espagnol]Querria ou quíero de yanhel, postée le 23-06-2009 à 18:32:12 (S | E)
Hola, en fait c'est quisiera alquilar Voilà ce n'est pas le conditionnel ni le présent Quisiera est un subjonctif imparfait et ici une marque de politesse.


Réponse: [Espagnol]Querria ou quíero de jojo217, postée le 23-06-2009 à 22:00:40 (S | E)
bonsoir à vous deux
je vous remercie pour les réponses que avez bien voulu m'apporter.
Je me lève dans 4 heures pour aller prendre l'avion pour Palma
Merci encore
Jojoj217



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.