Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Correction - Mi dia

<< Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Correction - Mi dia
Message de fabiouz94 posté le 01-01-2010 à 20:57:36 (S | E | F)

Saluuut, je suis italien et je suis en train d'étudier l'espagnol, pouvez-vous me corriger ce petit texte s'il vous plaît? Merci d'avance!!
¡Holaaa!, yo soy italiano y estoy estudiando español, ¿podéis me ajustar este pequeño texto? Gracias en avance!!

Mi día
En la mañana me levanto temprano, sobre a las siete, me lavo y después como: pan con mantequilla, una jugo de naranja, un uevo al sartén, después voy a la oficina donde trabajo con mi computadora, vuelvo a mi casa sobre a las dos de la tarde para el almuerzo que consiste en una pasta o en una sopa y carne con contorno de verdura, dulce y café. Vuelvo a la oficina en coche pero cuando tiengo que llevarla al mecánico para una reparación, entonces me voy en autobus. En la noche soy acostumbrado a comer en mi casa con jámon cocido o crudo y una pequeña cantidad de fruta que puede ser constituida por bananos o manzanas o peras. Después voy a la cama cuando son las once en punto pero antes veo algún programa televisivo divertido. Luego me quedo dormido pero jamás olvidando de ajustar el despertador a las siete!


Réponse: [Espagnol]Correction - Mi dia de afida, postée le 02-01-2010 à 00:00:50 (S | E)
OLALA beaucoupe de fautes!! On comprend pas trop ce que tu veux dire quelquefois
Essaie de faire attention a tes construction de Phrase xD

-------------------
Modifié par bridg le 02-01-2010 16:52
Retrait du texte composé par vous. Aider n'est pas faire à la place des membres mais l'aider à s'auto corriger en lui indiquant les erreurs.


Réponse: [Espagnol]Correction - Mi dia de bikette329, postée le 02-01-2010 à 20:52:50 (S | E)
Bonjour,

Oui comme l'a dit afida il y a beaucoup de fautes, je te donne quelques conseils pour certaines de tes erreurs mais tu en as d'autres ! Essaye de te corriger avec les exercices du site et ensuite tu nous reposteras ton texte

En (autre préposition) la mañana
una jugo (un zumo)de naranja
un uevo (orthographe)
tiengo ( orthographe)
En (autre préposition)




Réponse: [Espagnol]Correction - Mi dia de namiyas95, postée le 02-01-2010 à 23:22:11 (S | E)
Bonsoir Fabiouz!Comme l'ont dejà dit les personnes précédentes c'est vrai qu'il y a pas mal de petites erreurs!
D' abord "En la mañana" n'est pas correcte,tu dois utiliser "Por".
Ensuite quand tu utilises "sobre" tu n' as pas besoin de mettre "a" aprés, c'est "sobre las siete".
"jugo"s'emploie rarement en espagnol, c'est plus un terme d' Amérique du sud il me semble,donc dans ce cas la "zumo" serait plus approprié, comme te l'avait conseillé Bikette.
"uevo" n'existe pas, c'est "huevo".
"trabajo con mi computadora" n'est pas vraiment correcte, je te conseillerais plutôt de dire "...donde uso mi ordenador".
Quand tu parles de ton repas,le terme "contorno de verdura" me gène,j'utiliserais plutôt "acompañadas de verdura".
Le mot "Tiengo" n' est pas correcte, comme on te l'a dit avant.
Pour l'histoire de la voiture, tu peux utiliser le verbe "Soler" qui signifie "avoir l' habitude de".Mais n'oublie pas de le conjuguer! Exemple:"j'ai l'habitude de prendre ma voiture pour aller au travail"; et au lieu de "Entonces", tu peux mettre "En este caso" qui veut dire "Dans ce cas".Exemple:"dans ce cas, je prends le bus".
Et pour finir, pour le mot "Banane"je te conseillerais plutôt de dire "Plátanos"."Bananas"existe aussi mais c'est moins répandu que je saches.
Bon, voila, j'éspère qu'avec tout ces petits conseils tu y verras plus clair.
¡Suerte amigo!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.