Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Petite aide/A mí me Gusta (1)

<< Forum espagnol || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


[Espagnol]Petite aide/A mí me Gusta
Message de dano9 posté le 16-01-2010 à 14:33:56

Bonjour ..
Notre professeur d'espagnol nous a demandé d'écrire un texte ( de 50 mots à peu près) qui concerne A mí me Gusta
c'est à dire ce que j'aime en fait; j'ai ecrit ce texte:

J’aime bien faire une promenade dans la montagne ,d’où je peux voir le joli paysage de la ville . …
J’aime beaucoup regarder les films, J’adore faire du shopping , ,je n’aime pas du tout me lever très tôt .j’aime sortir avec mes amis parce que c’est très cool et amusant.j'aime aussi bien faire de la natation pour être plus mince et plus jolie.J’aime beaucoup manger des fruits.Je déteste tomber malade. ce que j'adore le plus c'est ce que j'ai commencer recemment" jouer au piano"

je voudrais le traduire en espagnol; c'est un test noté. veuillez la conjugaison...???...,la bonne stucture du texte
N.B: vous pouvez modifiez dans ce texte, merci pour plus d'idées..
grand merci en avance

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-01-2010 14:41

-------------------
Modifié par lucile83 le 17-01-2010 11:48
Sujet posté 3 fois sans proposition de traduction,et tentative de faire faire le travail par message privé.
Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet

et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet



Réponse: [Espagnol]Petite aide/A mí me Gusta de yanhel, postée le 16-01-2010 à 14:39:35
bonjour, votre professeur d'espagnol attend de vous que VOUS fassiez l'exercice car si c'est quelqu'un qui le fait à votre place vous n'allez rien apprendre et vous ne progresserez pas du tout du tout
Alors essayez de faire la première phrase, cherchez le vocabulaire et faites un exercice sur le site pour apprendre la structure puis postez-le-nous et on va avancer comme ça. voici le cours, à vous de jouer
Lien Internet



Réponse: [Espagnol]Petite aide/A mí me Gusta de dano9, postée le 16-01-2010 à 14:47:36
Me gusta mucho dar un paseo en la montaña, de donde puedo ver el hermoso paisaje de la ciudad. … Me gusta mirar mucho las películas, Me encanta hacer las compras, no me gusta levantarme en absoluto muy temprano .j' gusta salir con mis amigos porque es muy tranquilo y amusant.j' gusta nadar también bien para ser más delgada y más hermosa. Me gusta comer mucho frutos. Detesto enfermar. Lo que adoro más es lo que tengo comenzar recemment " a jugar al piano "

Bon j'ai ecris cela..
veuillez faire un check up sur l'orthographe des mots, la cohésion du texte

N.B: toute modification est permise et remarciable


Réponse: [Espagnol]Petite aide/A mí me Gusta de yanhel, postée le 16-01-2010 à 16:30:34
Voilà le principe,vous avez compris "vous ne nous consommez plus" vous n-vous impliquez, c'est donc très bien. Bon, je mets en rouge ce qui est faux et vous chechez sur le site les éléments pour vous corriger Vale?
Me gusta mucho dar un paseo en ici voir préposition a de con para por: écrivez ces mots dans le rectangle jaune de la page du site et vous verrez que pasear va avec une certaine préposition mais Chutt!!! à vous de la trouver... la montaña, de donde puedo ver el hermoso paisaje de la ciudad.

Me gusta mirar mucho(ne séparez pas gustar de mucho- las películas,

Me encanta hacer las compras,

no me gusta levantarme en absoluto(ne séparez pas absoluto de gustar) muy temprano .

j'
gusta salir con mis amigos porque es muy tranquilo-vous voyez bien que cool ça ne veut rien dire... cherchez un sentiment plus précis y amusant. ça c'est du français???? Il manque quelque chose..

Il manque quelque chose...gusta nadar también bien, ne séparez pas bien de nadar para ser más delgada y más hermosa.

Me gusta comer mucho accord avec le mot qui suit frutos. genre du mot .

Detesto enfermar verbe pronominal.Voir dans le rectangle jaune

Lo que adoro más es lo que tengo comenzar .j'ai commencé voir comment on forme le passé composé dans le rectangle jaune du site recemment c'est du français cherchez dans le dictionnaire en ligne du site " a jugar Comment dit-on jouer d'un instrument(voir ditionnaire)? al piano "

Bon j'attends vos corrections!



Réponse: [Espagnol]Petite aide/A mí me Gusta de dano9, postée le 16-01-2010 à 22:07:07
Bon j'ai un peu modifié un peu le texte
j'espère que vous me corrigiez l'orthographe et revoir la cohésion du texte puisque c'est noté
N.B: toute modification est permise!

Me gusta la vida, el amor, la amistad.
Me gusta irme a la ventura, me gustan las tardes entre amigos, me gusta mirar el televison, también jugar sobre el ordenador me gusta el chocolate, los hielos(espejos), me apasiono para, la lectura y el bádminton. Mis amigas me cualifican grande demoníaca adoro la música y el piano me gustan mucho las flores.
Mis principales pasiones son la natación y la bicicleta. Pero también me gusta el cine El rosa es uno de mis colores preferidos. Me gusta escuchar la música, la lira mangas, escribir, dibujar, pasearse, jugar a los juegos-vídeos, llevar hermosos vestidos..
No me gusta La hipocresía y la mentira, las espinacas me gusta no el fútbol.
merci en avance


Réponse: [Espagnol]Petite aide/A mí me Gusta de paulatina, postée le 16-01-2010 à 22:34:32
Bonsoir!
Il y a beaucoup de fautes mais je ne vais pas tout corriger. Je pense qu'en relisant ton texte tu t'en apercevras par toi-même.
A revoir :
Me gusta irme a la ventura
me apasiono para, la lectura (Je suis Mexicaine et, bien que ce verbe existe, je ne l'ai jamais trop entendu. Cependant il s'emploie peut-être mais dans ce cas c'est me apasiono por... pas para. Personnellement je dis plutôt "Me empico por")
Escuchar musica (enlever le la)
Que voulais-tu dire par la lira mangas?
Pasearme
Jeux-vidéos = videojuegos
Tampoco me gusta el fútbol
Je remplacerais vestidos par ropa

Il y en a plein d'autres mais je ne peux pas te faire tout le travail, ce n'est pas le but du site.

Cordialement

-------------------
Modifié par paulatina le 16-01-2010 22:34


Réponse: [Espagnol]Petite aide/A mí me Gusta de yanhel, postée le 16-01-2010 à 23:25:57
Et bien et bien Je vous ai fait des propositions de correction, vous n'en avez pas tenu compte, vous n'avez pas repris à partir de là, vous êtes partie sur un autre texte de nouveau bourré de fautes. Donc je ne vais pas tout reprendre , je jette l'éponge. D'ailleurs vous n'avez même pas répondu aux 2 aides, ni merci ni rien. C'est décourageant d'aider dans ces conditions


Réponse: [Espagnol]Petite aide/A mí me Gusta de dano9, postée le 17-01-2010 à 01:39:45
Bonsoir
yanhel un très grand remerciement pour votre grands aide!
Bon je suis débutante en espagnole !essau=yez de mon comprendre un peu et c'est un test et j'espère réussir
pourcela j'ai essayé de refaire le texte en espérant qu'il va être mieux
mais je n'ai que des réponses qui m'ont blessé
exusez moi vraiment
un grand merciiii aussi a paulatina
j'espere que vous lisiez mon nouveau texteet si genant pour vous
merci en tout cas!


Réponse: [Espagnol]Petite aide/A mí me Gusta de lucile83, postée le 17-01-2010 à 08:02:51
Bonjour,
Je viens de recevoir un mp de dano9 avec le texte de ce topic et qui se termine ainsi:
en effet j'ai cela sur le forum je n'ai obtenu aucune réponse!! et je dois présenter mon travail le lundi! que faire

POUVEZ VOUS M'AIDEZ??


Je vous laisse imaginer ma réponse.
Cordialement.




Réponse: [Espagnol]Petite aide/A mí me Gusta de yanhel, postée le 17-01-2010 à 09:44:15
Chère petite débutante en espagnol, Comment voulez-vous progresser et apprendre quelque chose en cherchant quelqu'un qui vous fasse l'exercice sur ce site? comment voulez-vous progresser et apprendre si quand je vous donne des pistes qui devraient vous permettre de vous corriger avancer et être contente d'avoir avancé par vous même, vous balancez un autre texte dans l'attente qu'il soit BIEN corrigé parce que c'est noté??? Et le temps qu'un samedi soir j'avais passé à trouver des indications pour vous guider, ça vous est égal de ne pas ne tenir compte?

Vous ne rendez pas service en outre aux autres membres car ce genre d'expérience ça ne donne pas trop envie d'aider des gens qui ne veulent pas travailler.

Seule la note, ça ne compte pas , il faut aussi chère petite jeune fille apprendre quelque chose. Alors vous me dites comprenez-moi? Et bien non ce que je vois là n'est que manipulation pour avoir votre exercice fait par un autre et avoir un 20/20 non mérité. Je vous conseille de réfléchir à tout ça et de changer très vite. Bon courage.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.