Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


[Espagnol]Aide correction pour un devoir

Cours gratuits > Forum > Forum espagnol || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


[Espagnol]Aide correction pour un devoir
Message de snopyyy posté le 29-03-2017 à 16:53:37 (S | E | F)
Bonjour ou Bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvais bien m'aide a corrigée mon texte je vous remercie d'avance


-------------------
Modifié par snopyyy le 29-03-2017 22:05




Réponse : [Espagnol]Aide correction pour un devoir de leserin, postée le 29-03-2017 à 20:18:30 (S | E)
Bonsoir, snopyyy.
(Bonjour ou Bonsoir à tous, je voulais savoir si quelqu'un pouvais bien m'aide a corrigée mon texte je vous remercie d'avance). Corrigez votre texte en français, s'il vous plaît.

Despuesaccent de la llegdaerreur de los espanolesplacez le tilde au-dessus de la lettre "n" , teniaaccent la vida que me gustabapoint-virgule todavía recuerdo determinant défini mañanas que paso1e personne singulier passé simple con mi familia, los niños jugarl'imparfait de l'indicatif con pedazos de maderasau singulier que su padre tenía conjonc. "que" devolver, ¡éramos tan felices y tan solitarios! Todavía recuerdo déterminant défini hoguera que hacíamos con los aldeanosvirgule era unamasculin desdeautre préposition mis momentos preferidospoint
Pero mientrasmajuscule que hoy viautre verbe un sufrimiento imaginableinimaginable ?, me tienen separaparticipe du verbe "separar" de mis niñosvirg. yo no supierasprésent de l'indicatif ooù (traduisez) sonutilisez le verbe "estar", puede ser que murieronprésent du subjonctif.
¿ podíaprésent de l'indicatif + majuscule imaginarse el sufrimiento de una madre?
Somos explotados y vendidos virg. tenemos la impresíerreur de ser objevtoserreur, ellos nosotrospronom "nos" obligadosprésent de l'indicatif tiene trabaja en campos y ellos nosotros impuesto ellos religionesà reformuler ni siquiera sé lo que es el cristianismo, no tenemos ninguna libertad, vivimos en el miedo. (1)
1. Le dernier paragraphe n'a rien à voir avec le texte précédent.
Corrigez, s'il vous plaît.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum espagnol

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.