Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Oral italien Lv3 Bac L (1)

<< Le coin des étudiants || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Oral italien Lv3 Bac L
Message de alexei posté le 19-01-2008 à 13:35:15

Quelqu'un aurait-il passait l'épreuve Lv3 italien en section littéraire ? j'aimerais receuillir vos impression sur la difficulté de l'examen. Merci.

-------------------
Modifié par bridg le 19-01-2008 13:36
Forum étudiants

-------------------
Modifié par bridg le 03-06-2009 21:23


Réponse: Oral italien Lv3 Bac L de nick27, postée le 19-01-2008 à 14:23:14
Bonjour. Le seul moyen de bien fixer les constructions italiennes dans ta tête c'est de lire et écouter de l'italien. Ca ne se fera pas en un jour mais si tu commences maintenant, tu peux vraiment progresser. En fait, pourquoi tu n'arrives pas à construire une phrase correcte? Parce que tu n'as "aucun" exemples dans ta tête tout simplement. Tu sais parler français parce que tu as lu et tu as enregistré des constructions propres au français. Tu dois essayer de faire la même chose mais en italien. Quand tu vois une phrase intéressante, répète-la, enregistre-la et tu sauras vite la reproduire avec d'autres mots et créer des phrases "correctes"; mais ça demande du temps, je le conçois
Comunque, buona fortuna !!


Réponse: Oral italien Lv3 Bac L de alexei, postée le 19-01-2008 à 13:45:26
Bonjour! Je passe mon oral d'italien Lv3 cette année. Est-ce que cette épreuve est difficile? Pour information mon italien est trés peu correcte, j'ai du mal à construire une phrase sans erreurs. Avez-vous des méthodes pour faciliter l'expression orale, des exercices ... Merci!


Réponse: Oral italien Lv3 Bac L de titti67, postée le 14-02-2008 à 20:34:49
bonjour je passe aussi l'italien cette année en lv3 facultatif (section L)mais j'ai un peu de problème avec les textes alors je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'en envoyer pour completer ma liste et la changer, ça serait vraiment sympa et comme je parle courament l'italien (par contre je ne l'ecrit pas très bien) je pourrais aussi aider (surtout dans le cadre de notre oral) pour que ca soir un échange dans les deux sens voila merci d'avance et buona fortuna a tutti !


Réponse: Oral italien Lv3 Bac L de alli54, postée le 20-04-2009 à 20:12:46
hey je suis en term L spécialité Lv3 italien et je peux dire que j'ai quelques soucis pour l'oral c'est vrai que ce n'est pas mon fort a l'écrit pas de soucis mais a l'oral je panique et tout!! par contre on fait de bons textes et jsp que tout ira bien , bonne chance pour tous ceux qui font italien !!!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.