Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Bienvenue sur le forum néerlandais! (1)

<< Néerlandais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Bienvenue sur le forum néerlandais!
Message de webmaster posté le 25-08-2007 à 10:53:18 (S | E | F | I)

Nouveau forum: si vous avez une question concernant le néerlandais, merci de la poster ici, plutôt que par message privé, afin que la réponse serve à tout le monde et que plusieurs membres puissent apporter leur contribution.



-------------------
Modifié par bridg le 02-10-2007 19:48


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de mariebru, postée le 25-08-2007 à 11:10:28 (S | E)
Merci pour ce nouveau forum qui sera très utile.
N'hésitez pas à poser vos questions : nous nous plierons en quatre pour y répondre !


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de christopher, postée le 25-08-2007 à 12:49:53 (S | E)
Merci au webmaster d'avoir créé cette nouvelle rubrique. Des questions, il y en aura certainement, notamment les miennes !

Je profite de ce petit message pour dire que votre site (tout le site) est super bien fait !

Bravo.


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de snoopy4, postée le 25-08-2007 à 15:34:45 (S | E)
Je cherche une personne qui parle français et néerlandais car je suis perdue en néerlandais et j'aimerais l'améliorer avant le 30 aout 2007

Aidez-moi. Merci d'avance.

snoopy4


-------------------
Modifié par mariebru le 25-08-2007 18:08


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de nick27, postée le 25-08-2007 à 16:02:45 (S | E)
Je sens que ce forum va surtout être fréquenté par des Belges
Tot ziens


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de mariebru, postée le 25-08-2007 à 16:14:08 (S | E)
Pour Snoopy 4 : il faut mettre votre demande dans le forum "je cherche un correspondant".

Améliorer votre néerlandais en 6 jours, cela ne va pas être facile ! Je vous conseille de faire les exercices les uns après les autres et si vous avez des questions précises, venez les poser dans le forum.

Bon travail.

P.S. Je viens de lire votre "profil" et j'en déduis que vous avez un examen de passage en néerlandais. Dans quelle classe êtes-vous et quelles sont vos difficultés ? Cela me permettra de vous orienter.

-------------------
Modifié par mariebru le 25-08-2007 16:15


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de melusine1208, postée le 25-08-2007 à 16:18:14 (S | E)
Bonjour à tous!!! et merci d'avoir créé cet espace pour apprendre le néerlandais. je vous fais confiance pour m'aider dans l'apprentissage de cette nouvelle langue


-------------------
Modifié par mariebru le 25-08-2007 18:07


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de mariebru, postée le 25-08-2007 à 16:19:13 (S | E)
Pour Nick : Oui, probablement mais aussi pas des Français, au vu des petits messages reçus dans "le livre d'or" personnel. J'ai même été étonnée du nombre d'apprenants autre que des Belges ! Ce qui fait plaisir, bien entendu !


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de snoopy4, postée le 30-08-2007 à 13:19:13 (S | E)
Je suis en 2ème générale et j'ai surtout beaucoup de difficultés avec ma conjugaison et ma grammaire.

merci à toi de m'aider

Snoopy4

-------------------
Modifié par mariebru le 30-08-2007 14:28


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de mariebru, postée le 30-08-2007 à 14:30:44 (S | E)
Dans le cours, il y a de nombreux exercices de grammaire et de conjugaison. Faites-les les uns après les autres et lorsque vous rencontrez une difficulté ou que vous ne comprenez pas quelque chose, venez mettre votre question dans ce forum. Tout le monde essaiera de vous aider et votre question profitera à la communauté.
Merci.


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de snoopy4, postée le 30-08-2007 à 15:29:07 (S | E)
ok merci beaucoup je vais le faire de suite

à bientôt


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de raphso, postée le 02-10-2007 à 19:41:47 (S | E)
Bonjour j'essaie d'apprendre le néerlandais pour mon travail mais sans les ressources audio pour prononcer et répéter si je le dis bien ce n'est pas facile comment je dois-je procéder S.V.P s'il vous plaît? Merci.

-------------------
Modifié par bridg le 02-10-2007 19:45


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de mariebru, postée le 02-10-2007 à 20:47:05 (S | E)
Bonsoir !

Les premières leçons de prononciation se situent vers les leçons 30, ensuite tous les dialogues ont une bande son.

Il est en effet impossible de mettre une bande son à chaque leçon.

Ecoutez régulièrement les radios et télévisions néerlandaises (Belgique et Pays-Bas), même sans comprendre, cela vous aidera.

Au fur et à mesure que le cours s'étoffera, je mettrai d'autres bandes son, mais même ainsi, vous n'aurez pas de "retour", c'est-à-dire quelqu'un qui puisse corriger votre diction.

Si vous hésitez sur la façon de prononcer l'un ou l'autre mot, l'une ou l'autre phrase, posez votre question : on vous répondra avec plaisir.



Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de patton, postée le 16-11-2007 à 20:34:11 (S | E)
Bonjour
Moi je le parle très mal mais on me comprend; c est déjà pas mal.
Ce que je cherche c'est pouvoir le lire car je viens d'arriver en Flandre pour y vivre avec mon amie qui elle le parle mais je ne comprends pas tout ce qu'elle me dit comment faire pour apprendre plus vite à lire et à parler mieux

-------------------
Modifié par mariebru le 16-11-2007 20:42


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de mariebru, postée le 16-11-2007 à 20:51:16 (S | E)
Bonsoir et bienvenue sur le site et plus particulièrement dans le secteur néerlandais.

Pour apprendre vite une langue et mieux la parler, il n'y a pas de miracle : il faut parler tous les jours, lire tous les jours, écouter la télévision et la radio tous les jours !!! Bref, faire de l'immersion totale !

Vous avez la chance d'avoir une amie qui parle néerlandais : parlez avec elle et demandez-lui de vous corriger, surtout pour les "grosses" fautes.

Pour ceux qui veulent "lire", je conseille de commencer par des livres pour enfants (ce n'est pas toujours très fascinant); c'est simple, bien écrit et lorsque vous comprenez pour les 6/8 ans, passez au 10/12 et puis aux livres pour jeunes. Lisez aussi à haute voix. Si possible, enregistrez-vous et écoutez-vous : cela vous permettra de mieux situer vos erreurs.

Bonne chance et bon travail.


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de juliana70, postée le 16-12-2007 à 13:25:18 (S | E)
Salut !

Je suis contente de découvrir ce site...je vous remercie beaucoup...et je remercie en particulier mariebru, car c'est elle qui m'a encouragée à apprendre le néerlandais. En effet, je ne le parlais guère...maintenant je commence à faire des petites phrases...het is moeilijk ...mais on essaie et on y arrive...c'est vrai que ça ne se lit pas comme ça s'écrit, mais bon ...qui veut peut...dank je wel...goeden dag...Juliana du Maroc.

-------------------
Modifié par mariebru le 16-12-2007 16:37


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de juliana70, postée le 27-12-2007 à 15:49:30 (S | E)
Salut,

Je vous passe mes chaleureux bonjours et je vous remercie beaucoup ...Je remercie surtout mariebru qui m a encouragée au début à apprendre le néerlandais et qui me facilite beaucoup la tâche....
-------------------
Modifié par mariebru le 27-12-2007 17:37


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de juliana70, postée le 30-12-2007 à 13:08:08 (S | E)
comment allez-vous?, et ben je remercie tous ceux qui contribuent dans ce site.....et je leur souhaite un heureux noel..

-------------------
Modifié par mariebru le 30-12-2007 13:34
Retrait des phrases en néerlandais ! paroles gentilles de remerciements mais celles-ci doivent être faites dans l'une des langues autorisées (français ou anglais) - Merci.


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de juliana70, postée le 31-12-2007 à 13:50:56 (S | E)
Salut tout le monde..j'avoue que ce n' est pas facile d' apprendre le néerlandais mais grâce àvous on fait des efforts...ce qui est difficile en néerlandais c'est l'entendre et le prononcer c'est différent du francais mais franchement quand j'ai découvert le site je ne parlais guère un mot en
néerlandais maintenant je me débrouille un peu et j'ai envie de l'apprendre .Merci pour tous ceux qui contribuent dans à ce site et surtout à mariebru car c'est elle qui m a encouragée en premier à apprendre le néerlandais .
B
onne année pour tous ceux qui contribuent dans le forum...
------------------
Modifié par bridg le 31-12-2007 13:52


Réponse: Bienvenue sur le forum néerlandais! de juliana70, postée le 02-01-2008 à 13:57:54 (S | E)
salut bridg je vous remercie beaucoup vous aussi c est trés gentil de votre part de nous aider ..et je vous remercie beaucoup pour les cours d anglais que vous m envoyez .thank you very much..and happy christmas§!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.