Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Changement de bus (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Changement de bus
Message de chedya posté le 28-11-2007 à 22:05:38 (S | E | F | I)

Bonsoir !

Je me présente, chedya. J'ai des notions de néerlandais grâce à mes années d'études en secondaires. Malheureusement, ça fait 7 ans maintenant que je ne pratique plus le néerlandais, j'ai perdu pas mal de vocabulaire !

Je dois me rendre à Diegem et évidemment, tout est en néerlandais. Je suis allée sur le site de de lijn pour voir quel bus je devais prendre, et je vois qu'il y a un avertissement concernant la ligne de bus que je veux prendre. Mais je ne comprends pas tout.
Est-il possible de m'aider?? Voici l'avertissement :

Opgelet
A Zaventem: Werken Corporate Village. Omleiding vanaf maandag 30 oktober 2006 tot het einde van de werken. Afgeschafte haltes: Zaventem - Hoogstraat, Maalbeekweg en Da Vinci. Vervanghaltes: Zaventem - Henneau/Excelsior of Olmenstraat.

B Vilvoorde: Werken Schaarbeeklei, vanaf woensdag 28 november 2007. Afgeschafte haltes: Vilvoorde - Blokken en Machelenstraat, Machelen - Café Sportman. Vervanghaltes: Vilvoorde - Station (lijnen 281 - 282 - 621), Machelen - Pellenberg (lijn 282), tijdelijke halte op de Woluwelaan / hoek Vilvoordelaan (lijnen 281 - 621).
Merci d'avance !
-------------------
Modifié par bridg le 28-11-2007 22:29
Titre + corrections.


Réponse: Changement de bus de mariebru, postée le 28-11-2007 à 22:45:33 (S | E)
Bonsoir,

C'est un avertissement signalant que suite à des travaux en cours, des arrêts de bus sont supprimés et qu'un détour est effectué.

Les noms des arrêts de bus sont donnés ainsi que les numéros des lignes.

Bonne chance !




Réponse: Changement de bus de willy, postée le 29-11-2007 à 13:35:26 (S | E)
Bonjour,

Afgeschafte halte = arrêt supprimé
Vervanghalte = arrêt de remplacement
Tijdelijke halte = arrêt provisoire
Hoek = coin


Réponse: Changement de bus de chedya, postée le 29-11-2007 à 19:55:36 (S | E)
Merci !

-------------------
Modifié par mariebru le 29-11-2007 19:57




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.