Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


merci de m'aider (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


merci de m'aider
Message de margotte17 posté le 26-04-2008 à 15:14:52 (S | E | F)

J'aimerais savoir si un personne pourrait m'aider à traduire ces expressions s'il vous plait ? merci d'avance.

bezienswaardigheden onder de indruk :impressionnés ?

Het kan zijn dat de kandidaten een behoorlijk eindje moeten rijden om hun uitslag te vernemen, omdat veel Franse scholieren examen afleggen op een centraal in de regio gelegen school (vaak in de provinciehoofdstad).

Daklozen zonder werk trachten aan geld te raken door te bedelen of te stelen. Amsterdamse grachtenpanden het Rijksmuseum met een miniatuur-Nachtwacht de Domtoren in Utrecht, het Binnenhof in Den Haag met de Gouden Koets en een deel van de Deltawerken.

Het was een grote verrassing dat de toenmalige koningin Juliana goedkeurde dat de 14-jarige kroonprinses Beatrix burgemeester werd van dit stadje. Deze burgemeestersfunctie heeft zij tot haar troonsbestijging in 1980 vervuld.

pourriez-vous m'expliquer la signification de la couleur orange ?

merci de votre aide.

-------------------
Modifié par mariebru le 26-04-2008 20:05
Nous comprenons bien que votre demande est urgente et importante, mais la règle du site est de ne pas faire le travail à votre place. Traduisez et nous corrigerons.


Réponse: merci de m'aider de christopher1, postée le 26-04-2008 à 20:57:09 (S | E)
Bonjour,

La couleur "orange", c'est la couleur de la famille royale des Pays-Bas. Cela provient de leur nom de famille.

Sur ce site, vous avez d'ailleurs un texte à ce sujet.

Je vous mets le lien :

Lien Internet



Pour le reste de votre demande, il n'est pas dans l'habitude du site de faire le travail à votre place. Essayez de traduire et quelqu'un pourra certainement vous corriger.




Réponse: merci de m'aider de margotte17, postée le 27-04-2008 à 07:11:51 (S | E)

Merci de votre correction par avance.

bezienswaardigheden onder de indruk : en dessous de l'impression

Het kan zijn dat de kandidaten een behoorlijk eindje moeten rijden om hun uitslag te vernemen, omdat veel Franse scholieren examen afleggen op een centraal in de regio gelegen school (vaak in de provinciehoofdstad).

Cela peut être que les candidats doivent conduire jusqu'à la fin pour allez chercher leurs résultats, car beaucoup de français passent leur examen dans une région du centre où se trouve l'école.

Daklozen zonder werk trachten aan geld te raken door te bedelen of te stelen. Amsterdamse grachtenpanden het Rijksmuseum met een miniatuur-Nachtwacht de Domtoren in Utrecht, het Binnenhof in Den Haag met de Gouden Koets en een deel van de Deltawerken.
les sans-abris sans travail récupèren de l'argent en volant ou faisant la manche.
les quais d'Amsterdam, le musée de la miniature, la tour de dome d'utrecht, la cour intérieure de La Haye avec les carrosses en or et une partie du Delta.

Het was een grote verrassing dat de toenmalige koningin Juliana goedkeurde dat de 14-jarige kroonprinses Beatrix burgemeester werd van dit stadje. Deze burgemeestersfunctie heeft zij tot haar troonsbestijging in 1980 vervuld.
Ce fut une grande surprise que la la reine Juliana de l'époque a approuvé que la princesse héritière Beatrix de 14 ans a été la mairesse de ce bourg. Elle a réalisé cette fonction de maire jusqu'à son ascension de trône en 1980.

merci de votre correction.






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.