Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Expression écrite en nl (1)



<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Expression écrite en nl


Message de stephanie-b posté le 27-08-2008 à 14:33:38 (S | E | F)

Bonjour j'aimerais, s'il vous plaît que vous vérifiiez mon travail. Voilà l'énoncé de l'expression: Tu travailles "au pair" aux Pays-Bas et tu envoies une lettre à tes parents en leur racontant de quoi se compose une journée normale: ce que tu dois faire, ce que tu peux ou ne peux pas faire, le temps qu'il fait, ce que tu aimes là-bas et ce que tu déteste.
Goedendag papa en mama,

Ik ben goed in mijn opvanggezin aangekomen. Hier is het mooi weer, maaar soms regent het. Gedurende de dag ik bezette van de kinderen. Ik heb mevrouw Vandermotte het huishouden doen. Ik ga aan het bed vrij vroeg omdat de dagen zijn die zeer vermoeien. Gisteren zijn wij fiets gaan doen. Het is hip omdat het voedsel niet zeer goed. ik moet doen om te eten. Af en toe heb ik moeilijk om me te laten begriypen. Er wordt gezegd dat de flamindo niet sympathiek zijn. Naar mijn mening is de tijd zoals bij ons. ik ga u laten omdat men de wedlopen zal gaan doen. Het goedendag heeft de alle familie
Kusje Stephanie


Ma professeur aime bien une expression écrite avec des cas de grammaire variés, j ai fait mon possible. Si vous avez une éventuelle remarque de phrases ou des choses que je pourrais dire je les accepte volontiers.
Merci

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-08-2008 14:38
titre en minuscules


Réponse: Expression écrite en nl de mariebru, postée le 27-08-2008 à 16:52:46 (S | E)
Bonjour,

Prenons le début : ce signe placé devant le mot indique qu'il y a un problème

Ik ben goed in mijn opvanggezin aangekomen.
goed n'est pas à la bonne place

Hier is het mooi weer, maaar soms regent het.

pas de virgule et orthographe de maaar

Gedurende de dag ik bezette van de kinderen.
Ce n'est pas la bonne préposition.
Construction de la phrase.
Ce n'est pas la bonne préposition.

Ik heb mevrouw Vandermotte het huishouden doen.
Cette phrase ne veut rien dire : Je suppose que vous voulez dire : J'ai fait le ménage de Mme Vandermotte. Je dirais plutôt : "J'ai aide Mme Vandermotte pour le ménage". Soit vous refaites une phrase, soit il faut corriger la vôtre en plaçant les mots correctement et en mettant le participe passé de "doen"


Ik ga aan het bed vrij vroeg omdat de dagen zijn die zeer vermoeien.
Ce n'est pas la bonne préposition
Construction de la subordonnée à revoir
Die ??? je ne vois pas ce que vous voulez dire


Vous corrigez et ensuite on peut passer à la 2ème partie.

Bon travail.



Réponse: Expression écrite en nl de stephanie-b, postée le 27-08-2008 à 18:35:25 (S | E)
Ik ben in mijn goed opvanggezin aangekomen.

Hier is het mooi weer maar soms regent het.

Tijdens de dag bezette ik met de kinderen.

Ik heb mevrouw Vandermotte voor het huishouden helpen.

Ik ga in het bed vrij vroeg omdat de dagen zeer vermoeien zijn.

J'ai voule dire: je vais au lit très tot parce que les journées sont très fatiguantes


Réponse: Expression écrite en nl de mariebru, postée le 27-08-2008 à 18:51:38 (S | E)
Ik ben in mijn goed opvanggezin aangekomen.

goed n'est toujours pas bien placé : c'est ici un adverbe qui signifie "bien"; l'adverbe se place en fin de phrase mais devant le participe passé.

Hier is het mooi weer maar soms regent het.

Tijdens de dag bezette ik met de kinderen.
pourquoi un imparfait ?

Ik heb mevrouw Vandermotte voor het huishouden helpen.
préposition
participe passé

Ik ga in het bed vrij vroeg omdat de dagen zeer vermoeien zijn.
préposition - l'expression est : naar bed gaan
vrij = assez, donc si vous voulez dire "très", il faut changer
participe présent




Réponse: Expression écrite en nl de euno87, postée le 27-08-2008 à 19:05:49 (S | E)
Bonsoir,

TIjdens de dag bezette ik met de kinderen

vous voulez dire:Pendant la journée je m'occupe des enfants.?


occuper==bezetten

s'occuper===zich bezighouden met.....(reflexiif)

Suivez les conseils de Mariebru


Réponse: Expression écrite en nl de stephanie-b, postée le 28-08-2008 à 00:09:59 (S | E)
je ne suis pas très douée

Ik ben in mijn opvanggezin goed aangekomen.


Hier is het mooi weer maar soms regent het.

Tijdens de dag houd ik me met de kinderen bezig.
???

Ik heb mevrouw Vandermotte ???voor het huishouden geholpen. wat is dat??


Ik ga naar het bed heel vroeg omdat de dagen zeer vermoeid zijn.



Réponse: Expression écrite en nl de euno87, postée le 28-08-2008 à 09:23:37 (S | E)
Bonjour,

Ik heb mevrouw Vandermotte voor het huishouden geholpen

voor =n'est pas la bonne préposition

l'expression==bij het huishouden helpen

Ik ga naar het bed heel vroeg omdat de dagen zeer
vermoeid zijn.

l'expression==naar bed gaan(supprimer "het")

heel vroeg==apres "Ik ga"

vermoeid==vermoeiend(fatiguant)

vermoeid==fatigué

quand je traduis en français ,tu avais mis "les journées sont fatiguées"

les journées sont fatiguantes==de dagen zijn vermoeiend

-------------------
Modifié par euno87 le 28-08-2008 09:25


Réponse: Expression écrite en nl de stephanie-b, postée le 28-08-2008 à 12:38:14 (S | E)
bonjour,

Ik heb mevrouw Vandermotte bij het huishouden geholpen

Ik ga naar bed heel vroeg omdat de dagen zeer
vermoeiend zijn.


et je ne sais pas pour heel vroeg





Réponse: Expression écrite en nl de euno87, postée le 28-08-2008 à 22:14:01 (S | E)
Bonjour,

la place de "heel vroeg" ?

heel vroeg se place après "Ik ga


Réponse: Expression écrite en nl de stephanie-b, postée le 29-08-2008 à 12:24:59 (S | E)
Ik ga heel vroeg naar bed omdat de dagen zeer
vermoeiend zijn.

voilà, vous aviez dit d'abord on corrige puis après on passe a la suite. Regarder si vous n'avez pas des idées de phrases ou ma prof aime bien les différents cas de grammaire. Merci


Réponse: Expression écrite en nl de stephanie-b, postée le 29-08-2008 à 12:47:35 (S | E)
et aussi il faut encore vérifiez la fin de l'expression écrite. Merci


Réponse: Expression écrite en nl de euno87, postée le 30-08-2008 à 09:10:59 (S | E)
Bonjour,

je reprends les phrases qui sont correctes:

Ik heb mevrouw Vandermotte bij het huishouden geholpen

Ik ga heel vroeg naar bed omdat de dagen zeer vermoeiend zijn
Daarentegen is het voedsel niet zeer goed
Gisteren zijn we gaan fietsen.(par message privé)

Het is hip omdat het overal vlak is
imparfait de zijn ,3ème personne singulier

Ik moet doen om te eten Je dois préparer le manger)
l'expression==het eten klaarmaken

Af en toe heb ik het moeilijk om me te laten begriypen :orthographe

Naar mijn mening is de tijd zoals bij ons.
cherchez autre traduction pour "temps"

Ik ga u laten omdat men de wedlopen zal gaan doen
je suppose que tu veux dire:Je vais te laisser,parceque'on va faire des courses (magasin)--Cherchez une autre traduction pour courses

Het goedendag heeft de alle familie
mettez l'article indéfini
traduisez :POUR TOUTE la famille( pas "alle"

Bon travail


Réponse: Expression écrite en nl de stephanie-b, postée le 30-08-2008 à 13:09:21 (S | E)
Het was hip omdat het overal vlak is

Ik moet het eten klaarmaken

Af en toe heb ik het moeilijk om me te laten begrijpen

Naar mijn mening is het weer zoals bij ons.

Ik ga u laten omdat men boodschappen zal gaan doen

De goedendag heel voor de familie



Réponse: Expression écrite en nl de euno87, postée le 30-08-2008 à 19:12:49 (S | E)
Bonsoir

Dans la dernière phrase "voor" vient avant "heel"

Le reste est ok


Réponse: Expression écrite en nl de stephanie-b, postée le 31-08-2008 à 12:12:37 (S | E)
Merci beaucoup pour toutes ces corrections

-------------------
Modifié par mariebru le 31-08-2008 12:41




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.