Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


chez le médecin / correction (1)



<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


chez le médecin / correction


Message de maline07 posté le 30-08-2008 à 13:57:47 (S | E | F)

bonjour,
jai besoin d aide en ndls en effet lundi j ai examen de passage et il faut que je sache faire une redaction ou une traduction de dialogue pouvez vous me dire si cette traduction est correcte? svp

Dialogue : chez le médecin

(Médecin): qu’Est-ce qui ne va pas?
(patient): je ne me sens pas bien, j ai chaud puis froid et j ai mal de gorge quand j avale
(m) : as-tu des maux de tête?
(p): oui, surtout le soir
(m): tousse - tu?
(p): souvent
(m): as-tu de la fièvre?
(p):38,5 , ce matin
(m): depuis quand souffre tu?
(p): depuis 2 jours mais j’ai de la fièvre depuis ce matin
(m):veux tu te déshabiller… tousse!
(p): (tousse) Est-ce grave?
(m): c’est une angine , il faudra prendre des comprimés d’antibiotiques
(p): n oublier pas que je suis allergique a la pénicilline
(m): non je ne l ai pas oublier tu prendra du ANGINA, 1 comprimé avant chaque repas et pour la toux : 1 cuillère à soupe de sirop le matin et soir
(p): dois je aller a l’école?
(m) tu restera 4 jours à la maison , si la fièvre n’est pas tombée après demain , il faudra revenir, voici ta prescription …
(p): merci docteur et au revoir
(m):au revoir…


(m): wat scheelt er?
(p): ik voel me niet goed , ik ben warm en dan koud en ik heb keelpijn waneer ik slik
(m): heb je hoofdpijn ?
(p):ja ,vooral ‘s avond
(m): hoest je.?
(p): dikwijls
(m):heb je koorts?
(p):38,5 deze morgen
(m):sinds waneer heb je pijn?
(p):sinds 2 dagen maar ik heb koorts sinds deze morgen
(m): uittreek je je kleren ... hoest!
(p): het is erg?
(m):dat is een angina , je moet de antibiotiek nemen
(p): vergeet niet , ik ben allergische voor penicilline
(m): nee , ik ben niet vergeet . je zal 1 pil voor elke maaltijd nemen en voor de hoest : 1 lepel van sirop 'morgen en 's avond
(p):moet je naar school gaan?
(m): je zal 4 dagen thuis blijven, de koorts is hier over 2 dagen je terugkom . hier is jouw voorschrift
(p): dank u Dr en tot ziens
(m) : tot ziens

-------------------
Modifié par lucile83 le 30-08-2008 14:44
titre


Réponse: chez le médecin / correction de mariebru, postée le 30-08-2008 à 16:25:10 (S | E)
Bonjour :

wat scheelt er ?


(p): ik voel me niet goed , ik ben warm en dan koud en ik heb keelpijn waneer ik slik

ben : ce n'est pas le bon verbe
waneer : orthographe



Réponse: chez le médecin / correction de maline07, postée le 30-08-2008 à 16:45:56 (S | E)
merci

voila j ai corriger est ce que c'est correcte?


ik heb warm en dan koud en ik heb keelpijn wanneer ik slik


Réponse: chez le médecin / correction de mariebru, postée le 30-08-2008 à 17:07:14 (S | E)
Oui, c'est bon.

ja ,vooral ‘s avond

orthograhe

(m): hoest je.?
(p): dikwijls
(m):heb je koorts?
(p):38,5 deze morgen

(m):sinds waneer heb je pijn?

orthographe

sinds 2 dagen maar ik heb koorts sinds deze morgen

ici depuis à le sens de : à partir de, il faut donc modifier






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.