Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Petits mots utiles (1)



<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Petits mots utiles


Message de alez15 posté le 10-09-2008 à 21:46:03 (S | E | F)

Bonjour me voilà en rétho, super...mais je me rends comte que j'ai accumulé pas mal de retard en néerlandais...j'aurais donc besoin d'un petit peu d'aide.

Voilà en général je bloque sur les prépositions telles que af, over, na, om ou alors sur d'autres mots comme erg, als, er.

Je voulais donc savoir comment pourrais-je avoir une liste de ces petits mots très utiles?

-------------------
Modifié par mariebru le 10-09-2008 22:01


Réponse: Petits mots utiles de mariebru, postée le 10-09-2008 à 22:07:29 (S | E)
Bonsoir,

Il suffit d'aller sur le site néerlandais et dans le guide du travail, de choisir les leçons relatives aux prépositions.

Les prépositions de position :

Lien Internet


Les prépositions fixes :

Lien Internet


Lien Internet


Enfin, il y a pas moins de 30 exercices "Expressions - Prépositions" qui permettent de s'exercer pour ajouter la "bonne" préposition.

Pour les autres mots, c'est une question de vocabulaire; il faut donc les étudier par coeur, comme n'importe quel mot.

Mais il y a des explications et des exercices pour l'emploi de certains de ces mots : als/toen par exemple.

A vous de faire les recherches sur le site, via le petit rectangle jaune à droite.

Bon travail.






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.