Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Début et cours pour petits/nl (1)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Début et cours pour petits/nl
Message de kiboosh posté le 10-09-2008 à 23:26:34 (S | E | F)

J'aimerais apprendre le néerlandais trouvé beaucoup de petits tests pour les débutants - mais il faut savoir un petit peu avant de faire ces tests....je connais rien du tout.
Est ce que quelqu'un peut m'aider de trouver la page correct?

Merci d'avance!
Kiboosh*

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-04-2009 19:28
2 posts fusionnés


Réponse: Début et cours pour petits/nl de mariebru, postée le 11-09-2008 à 00:50:18 (S | E)
Bonsoir,

Pour les premiers pas en néerlandais, je vous conseille de commencer par la série "débutant" dont voici la première leçon.

Lien Internet


Ensuite, vous passerez au guide du travail où vous trouverez 3 x 45 leçons progressives.

Bon apprentissage.




Réponse: Début et cours pour petits/nl de ghysmo, postée le 07-04-2009 à 19:08:39 (S | E)
je viens de faire un tour sur le forum, et je trouve, quelqu'un comme moi, une super débutante merci pour votre aide je vais suivre l'ordre que vous conseiller


Réponse: Début et cours pour petits/nl de ghysmo, postée le 07-04-2009 à 19:00:03 (S | E)
Je suis nouvelle ici, et tout d'abord bravo pour votre siteje suis novice aussi, pour apprendre le néerlandais,mon Mari et moi sommes allés 1an au cours du soir il y a 3 ans, mais cela allait beaucoup trop vite, et on ne retenait plus beaucoup, ayant plusieurs amis Flamand, nous continuons à essayer de parler et eux de leurs côtés font un effort pour le Français, ce qui fait que parfois nous parlons petit chinois, je viens beaucoup dans les leçons des débutants, mais je suis au niveau des maternelles, mon petit fils qui est en maternelle me dit qu'il veut apprendre aussi, je lui ai répondu que ce n'était pas facile, que le niveau était trop difficile pour lui,auriez vous des leçons pour les petits?qui en même temps servirait au tout débutant....
Merci beaucoup pour les leçons ici, car c'est super



Réponse: Début et cours pour petits/nl de viiicky, postée le 13-04-2009 à 11:13:22 (S | E)
Peut-être en lui préparant vous même des cours pour petit. Exemple pour apprendre les chiffres vous faite comme des petits carré découpés avec le chiffre en grand et en dessous écrit en lettre.



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.