Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction de traduction

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction de traduction
Message de rinx posté le 02-11-2009 à 14:12:59 (S | E | F)

voila la suite:

6) A Mini Europe, le bâtiment à côté du Brandeburger Tor est la Tour Eiffel.
> Een Mini-Europa, het gebouw naast de Brandenburger Tor is de Eiffeltoren.

7)J'aime manger des pâtes.
> Ik eet graag van pasta.

8)Les pâtes que j'ai mangées hier au restaurant n'étaient pas bonnes.
> De pasta dat heb ik in het restaurant van gisteren gegeten waren niet goed.

9)J'aime l'art. Tout art? Non, seulement l'art du peintre Espagnol Miro.
> Ik houd van kunst. Alle kunst? Niet alleen de kunst van de Spaanse schilder Miro

10)Les magazins dans la Rue Neuve, tu les trouves dans les capitales de tous les pays en Europe.
> De winkels in de Nieuwstraat vind je ze in de hoofdsteden van elk land in Europa.


Merci beaucoup de votre aide

-------------------
Modifié par mariebru le 02-11-2009 19:42
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse d'aider, d'indiquer seulement les erreurs afin que le membre puisse s'autocorriger. Merci.


Réponse: Correction de traduction de jonew10, postée le 03-11-2009 à 19:08:43 (S | E)
Hello!

6) A Mini Europe, le bâtiment à côté du Brandeburger Tor est la Tour Eiffel.
> Een Mini-Europa, het gebouw naast de Brandenburger Tor is(inversion sujet-verbe) de Eiffeltoren.

7)J'aime manger des pâtes.
> Ik eet graag van pasta.

8)Les pâtes que j'ai mangées hier au restaurant n'étaient pas bonnes.
> De pasta dat heb ik(pas d'inversion mais un rejet du verbe) in het restaurant van gisteren(devant "in het restaurant") gegeten waren niet goed.

9)J'aime l'art. Tout art(au pluriel, non?)? Non, seulement l'art du peintre Espagnol Miro.
> Ik houd van kunst. Alle kunst? Niet alleen de kunst van de Spaanse schilder Miro

10)Les magazins dans la Rue Neuve, tu les trouves dans les capitales de tous les pays en Europe.
> De winkels in de Nieuwstraat vind je ze in de hoofdsteden van elk land in Europa.



-------------------
Modifié par jonew10 le 03-11-2009 19:09

-------------------
Modifié par jonew10 le 03-11-2009 19:10



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.