Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Texte - vacances

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Texte - vacances
Message de laaumoose posté le 13-04-2012 à 20:59:51 (S | E | F)
Bonjour! Je suis actuellement en première année de néerlandais, notre classe est un mélange de tous les niveaux (un gars garçon a déjà fait 11 ans de néerlandais et moi c'est ma première année). Bref, quoi qu'il en soit j'ai beaucoup de mal à suivre. Pour la semaine prochaine on doit faire un petit texte parlant de nos vacances (au présent), et j'ai fait de mon mieux mais sans grande conviction (j'ai surtout essayé de me servir des phrases que j'ai lues dans le cours...) Enfin bref, tout ça pour dire que j'aurais besoin d'aide. Ce n'est pas dans mon habitude et j'ai cru que j'y arriverais toute seule mais il me faudrait vraiment une correction...
Merci d'avance si vous acceptez de m'aider à corriger mon texte, bonne soirée à vous.

"Deze vakantie zal ik veel dingen die ik wil veel activiteit te doen, maar meestal ben ik nogal een huismus omdat ik het leuk om thuis te blijven.
De eerste week was ik in Sicilië. Ik heb plezier en bezoek veel mooie plekjes. Ik ga naar de kust elke dag en zwem veel. Soms laat ik het hotel op te halen citroenen te gaan. Ik hou van citroenen, ze zijn enorm in Sicilië. Ik vond een prachtige plek waar er zijn genoeg.
Om citroenen halen moet het hotel te verlaten en sla linksaf. Daar moet je een beetje en loop dan bij de rotonde, naar rechts draaien en je bent er. Het is een groot gebied van de citroen, het is heel mooi. Ik vaak daar neemt mijn vrienden.
Tijdens deze week hebben we veel plezier, want we zijn allemaal samen. Dit is de tweede die ik ga met mijn beste vrienden. Mijn beste vrienden zijn Julia, Xavier, David, Thibaut, Justine, Caroline en Sylvie. Ze zijn super mooi.
De tweede week van de vakantie ben ik in België. Ik rust veel naar binnen om te rusten en doe mijn TFE. Ik babysitten meerdere keren, omdat mijn zus ziek is. Als ik tijd heb, zie ik mijn vrienden een beetje maar niet veel.
Ik zal niet naar school gaan omdat het vermoeiend en we hadden een hoop werk. Maar ik ben blij dat er snel een aantal klasgenoten.
Ik moet naar een vriend te zien, tot ziens!"

-------------------
Modifié par mariebru le 13-04-2012 22:19


Réponse: Texte - vacances de mariebru, postée le 13-04-2012 à 22:31:20 (S | E)
Bonsoir,

Deze vakantie zal ik veel dingen die ik wil veel activiteit te doen, maar meestal ben ik nogal een huismus omdat ik het leuk om thuis te blijven.

Cette première phrase, désolée, mais c'est vraiment n'importe quoi ! Vous employez le futur, alors que le texte doit être au présent. Votre phrase est trop longue, ce qui fait que sa construction est mauvaise. Scindez-la en deux ou trois phrases.

De eerste week was ik in Sicilië.

was = imparfait.

Et mettez-nous le texte français, afin de mieux vous aider dans la correction.

Merci.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.