Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


AIdez- moi a corriger ma traduction svp

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


AIdez- moi a corriger ma traduction svp
Message de azer3654 posté le 06-05-2012 à 10:10:15 (S | E | F)
Bonjour, J'ai dû faire une rédaction pour mon cours de néerlandais et si vous pouviez m'aider à corriger mes fautes, cela m'aiderait énormement.

Voici mon texte.


Geachte Heer Dumas, Ik ben Louis en ik ben 16 jaar oud. Ik komt naar Brussels waar ik de nederlands studeert. Ik ben sportief en ik hou van ploeg sporten als de voetbal, de basketbal en de volleybal. Ik ga ook naar de jeugdbeweging maar daar, spreek ik in Frans en als ik wil leren de Nederlands, ik heb besloot te gaan naar de kamp die U organiseert? Mijn hobbies zijn de muziek en de voetbal. Inderdaad, speel ik de gitaar en de piano. Ik ben dol op muziek. dus, wil ik graag mijn gitaar te nemen. het is ook een manier om te leren kennen met de andere jongeren. Ik speel ook voetbal. Ik doe deze sport omdat het een ploegsport is en het moet beschikken over teamgeest. Ik wil deelnemen aan dit Kamp om te hebben meer gemakkelijkheiden en het Nederlands dat de taal van mijn land is. dank u voor uw aandacht Logan.

Merci de votre lecture, j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes ;).

-------------------
Modifié par mariebru le 06-05-2012 11:07


Réponse: AIdez- moi a corriger ma traduction svp de mariebru, postée le 06-05-2012 à 11:17:04 (S | E)
Bonjour,

Voilà quelques fautes à corriger (le mot à corriger se trouve après le signe

Ik komt naar Brussels waar ik de nederlands studeert. Ik ben sportief en ik hou van ploeg sporten (cherchez le mot exact et pensez à l'anglais) als de voetbal, de basketbal en de volleybal (pas d'article).

Corrigez cela et on passera à la suite.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.