Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Expression Ecrite neerlandais (1)

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Expression Ecrite neerlandais
Message de isis822 posté le 29-05-2012 à 18:57:18
Bonjour, j'aimerais que vous me corrigiezmon expression ecrite en neerlandais. Merci de d'avance.


Gisteren, had ik een fuif voor mijn verjaardag georganiseerd. Ik heb mijn moeder, mijn fader, mijn grootouders, en mijn vrienden geinviteerd. Ik had veel cadeaus zoals een piano, een saxophoon, een foto of mijn lieveningroem. Mijn verjaardag was super!
Eerst ben ik mijn cadeaus zoeken geweest.
Daarna ben ik bij mijn zus geweest en we gingen of winkel doen. Er was veel kledinstukken en de schoen.
Na aten we in restaurant. Het was lekker!
Eindelijk begon de feest. Het was tof.


-------------------
Modifié par mariebru le 29-05-2012 19:54
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse d'aider de n'indiquer que les erreurs afin que le membre puisse s'autocorriger;merci.


-------------------
Modifié par mariebru le 09-06-2012 12:59




Réponse: Expression Ecrite neerlandais de mariebru, postée le 29-05-2012 à 19:53:44
Bonjour,

Voici les erreurs :

Gisteren, had ik een fuif voor mijn verjaardag georganiseerd. Ik heb mijn moeder, mijn fader, mijn grootouders, en mijn vrienden geinviteerd. Ik had veel cadeaus zoals een piano, een saxophoon, een foto of mijn lieveningroem. Mijn verjaardag was super!
Eerst ben ik mijn cadeaus zoeken geweest.
Daarna ben ik bij mijn zus geweest en we gingen of winkel doen. Er was veel kledinstukken en de schoen.
Na aten we in (manque un mot) restaurant. Het was lekker!
Eindelijk begon de feest. Het was tof.

Corrigez et remettez votre correction.


Réponse: Expression Ecrite neerlandais de isis822, postée le 30-05-2012 à 17:08:14
Bonjour merci de m'avoir corrigée voila la correction j'espère avoir bon.



Gisteren, had ik een fuif voor mijn verjaardag georganiseerd. Ik heb mijn moeder, mijn vader, mijn grootouders, en mijn vrienden uitgenodigd. Ik had veel cadeaus zoals een piano, een saxophoon, een foto of mijn roem. Mijn verjaardag was super!
Eerst heb je mijn cadeaus geweest zoeken.
Daarna heb ik bij mijn zus geweest en we gingen of winkel doen. Er is veel kledinstuk en de schoen.
Na aten we in de restaurant. Het was lekker!
Eindelijk begon het feest. Het was tof.


Réponse: Expression Ecrite neerlandais de mariebru, postée le 30-05-2012 à 23:02:07
Bonjour,

Il reste quelques fautes :


Gisteren, pas de virgule en néerlandais had ik een fuif voor mijn verjaardag georganiseerd. Ik heb mijn moeder, mijn vader, mijn grootouders, - idem en mijn vrienden uitgenodigd. Ik had - il faut utiliser le verbe krijgenveel cadeaus zoals een piano, een saxophoon, een foto of mijn roem (roem = gloire, je ne vois pas ce que cela veut dire ici, voulez-vous dire : une photo de ma chambre ? attention, vous confondez avec l'anglais !. Mijn verjaardag was super!
Eerst heb je mijn cadeaus geweest zoeken.Cette phrase ne va pas du tout, voulez-vous dire "je commençais à chercher mes cadeaux ? Utilisez simplement zoeken à l'imparfait
Daarna heb ik bij mijn zus geweest en we gingen of winkel doen. Ici, cela ne va pas non plus : vu que vous devez employez l'imparfait, utilisez gaan et winkelen

Er is, ce verbe doit être mis à l'imparfait et au pluriel vu son sujet réel veel kledinstuk - orthographe à vérifier et mettre au pluriel en de schoen mettre au pluriel.
Na aten we in de - vérifiez le genrerestaurant. Het was lekker!
Eindelijk begon het feest. Het was tof.

A vous de corriger.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.