Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction Texte en Ndes

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction Texte en Ndes
Message de celeste87 posté le 14-10-2012 à 12:14:56 (S | E | F)
Bonjour à tous !

Je dois faire un lettre en nederland néerlandais où je raconte mes vacances a ma ami,à mon ami
J'ai déjà elebore élaboré la lettre,mais je ne suis pas certain que ça soit tout à fait correct.
Vous ne penses que..?Qu'en pensez-vous
Je vous remercie en avance pour le temps consacré à m'aider!;-)


Voilà mon travail :

Beste oom Clara.
Zoal beloofd schrijf ik je over de vakantie.
Dieze jaar ik en mijn famile naar Nederland gefiets.
Onze tocht duurde de hele eerst wekend.
Het weer was slecht maar ik heb toch veel pret gehad.
Elke morgen hebben we verse broodjes aten in het dorp.
We kooktenonze maaltijde zelf,omdat geen geld voor het restaurant hadden.
We kenden daar niedmand maar we hebben gauw kennisgemaakt met andere kampeerders.
In die camping bleven Nederland,Italians,Belgen,Fransen en engelsem.
We praatten dikwjils met hen. We hebben ook samen op het strand gespeeld.
We hebben zandkastelen gemaakt en we hebben door het water's gerendt.
's Avonds speelden we gitaar onder de bomen en we hebben dan gebarbecued..
Er waren veel jongers dus hebben ik heb vel gebabbeld.Ik heb een zeer aardig jongen ontgemoet.
Hij hete Francois en hij is ouder dan ik.
Er was ook een rollenspel maar mijn zus wilde niet spelen.
Ze heeft voor zijn zijn examen gestudeers en ze heeft kaarten naar al zijn vrienden.
Na twee weken moesten we naar thuis terugkeren.
We nemen de trein,want we wilden niet fietsen.
Van de einde van de zomer was het verjaardag van mijn beste vriend.
Zijn ouders en ik hebben een verrasingfeest voor hem georganiseers.
hij was zo blij en ontroerd. Dat was superleuk omdat we tot middernacht in zijn garage hebben gedansd.!!wat tof feest!
Nu ik heb je alles verteld.
hierbij doe ik enelke foto's van mijn zus en ik naast de tent.
Ik ben van plaan Frankrijk te gaan om francois te bezoeken. Morgen ik heb toets van wiskunde ik zou veel studeren om mijn toets slagen. Ik zou liever met vakantie zijn.
En jij?Wat heb je daan tijdens de vakantie?hed je pret gehad? Antwoord me vlug. veel kussen van X

-------------------
Modifié par mariebru le 14-10-2012 16:15
Il est demandé aux personnes qui auront la gentillesse d'aider de n'indiquer que les erreurs, afin que le membre puisse s'autocorriger. Merci.



Réponse: Correction Texte en Ndes de mariebru, postée le 14-10-2012 à 17:55:50 (S | E)
Bonjour,

Voici les premières phrases. Vous les corrigez, vous nous les montrez et on passe aux suivantes.

Beste oom Clara.

oom = oncle
Clara = nom féminin

Et vous dites écrire à une amie. Cette phrase ne va donc pas du tout.


Zoal (orthographe) beloofd schrijf ik je over de (il serait préférable de mettre un adjectif possessif) vakantie.

Dieze (orthographe et genre)jaar (ici il manque un verbe) ik en mijn famile (orthographe) naar Nederland gefiets (vérifiez le participe passé).



Réponse: Correction Texte en Ndes de celeste87, postée le 14-10-2012 à 21:26:14 (S | E)
VOICI LA CORECTION
Zoals beloofd schrijf ik je over de vakantie.
dit jaar zijn mijn familie en ik gefietst.
Onze tocht duurde het hele eerste weekend.



Réponse: Correction Texte en Ndes de mariebru, postée le 16-10-2012 à 16:22:57 (S | E)
Voici la suite :

Zoals beloofd schrijf ik je over de vakantie. (ici je vous avais dit de mettre un adjectif possessif).
dit jaar zijn mijn familie en ik gefietst. (vous avez changé la phrase; si vous la gardez comme ici, l'auxiliaire n'est pas bon; si vous reprenez votre phrase initiale, l'auxiliaire est bon).
-
Onze tocht duurde het hele eerste weekend. (l'orthographe n'est toujours pas bonne).


Het weer was slecht maar ik heb toch veel pret gehad. (Dans la phrase précédente et dans les suivantes, vous utilisez "we...", il faut la même chose ici.
Elke morgen hebben we verse broodjes aten in het dorp.
We kooktenonze (séparer les deux mots et vérifiez le verbe) maaltijde (vérifiez le pluriel) zelf (place),omdat (il manque un pronom personnel) geen geld voor het restaurant hadden.

A vous de corriger.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.