Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Expression écrite sur l'amitié

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression écrite sur l'amitié
Message de celeste87 posté le 01-11-2012 à 20:20:04 (S | E | F)
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir que-est vous pensez de cette texte sur l'amitie.

Merci en avance.


Wat is vriendschap?Goede vraag.
Wikipedia omschrijft vriendschap als ''de ralation tusser twee mensen''
Vriendschap is een speciale relatie en het betekent naar mij heel veel.
vrinden vind ik belagrijk omdat Je altijd op hen kant rekenen als je problemen hebt. En ook omdat ik ze zelf heb mogen kiezen.
Ik geloof dat vriendschap onontbeerlijk voor indereen is.
Een leven zonder echte vrienden is triest omdat iedereen vrienden heeft nodig

Maar wie is een vriend?
Iemand die je kunt vertrouwen en op wie je altijd kan reken dat is een true
vriend.
Maar een vriend is boven alles iemand die alles van je weet en toch van je houdt en als je verdriet hebt,heb je heel veel steum aan elkaar.

Je kunt leuke dingen doen met een vriend.
Volgens mij is een vriend iemand met wie je iets gaat drinken in een café en met wie op zaterdagavond naar de bioscoop gaat en met wie elkaar geheimen vertellen.En ja, af en toe een beetje door stad slenteren.
Ik zend 5 mailtijes per dag naar mijn vrienden.
Eeen tijd geleden heeft een vrienden mij om 2 uur's opgebeld.
Zonder hen voel ik me eenzaam.

Ik ben meestal rustig, vriendelijk en gezellig.
IK ben dol op muziek en vaak ben heel creatief.
Ik ben trouw in mijn vriendschap en ik kun hard werken.
Ik kan goed naar anderen luisteren
Zo,ik heb veel kwaliteiten maar ik ben niet perfect ik beh ook veel gebreken,
Ik ben geen type voor verrassingen, daar wordt hij nerveus en dwars van.
iki vind het prettig om nuttig te zijn maar maar ik soms ben ze te kritisch of zien ze te veel details.

Mijn vrinden denken dat ik iemand ben op wie hun altijd kan rekenen.
Ze denken ook dat ik ben verlegen omdat ik vaak houd niet van babbelen.

-------------------
Modifié par mariebru le 01-11-2012 20:53
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse d'aider de n'indiquer que les fautes afin que le membre puisse s'autocorriger. Merci.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.