Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


traduction en neerlandais

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


traduction en neerlandais
Message de karim41 posté le 25-11-2012 à 21:00:32 (S | E | F)
Bonjour à tous et à toutes,

Je me permets de vous contacter pour un problème de traduction auquel je fais face. Je désire traduire
l'expression 'qui s'ignore' dans 'un mysogyne qui s'ignore'. La seule idée qui me traverse l'esprit serait: 'een vrouwenhater die zich ontkent' ou 'een zich ontkenende vrouwenhater' ou dernière idée 'een onbewuste vrouwenhater'.

Laquelle de ces trois propositions retiendrait votre préférence?

Merci d'avance.


Réponse: traduction en neerlandais de noeke, postée le 11-12-2012 à 13:05:46 (S | E)
Bonjour Karim, La réponse correcte est : een vrouwenhater die zich ontkent



Réponse: traduction en neerlandais de pompelmoes, postée le 14-12-2012 à 16:02:55 (S | E)
Bonjour Karim41,

Bien que votre examen s'est probablement déjà passé, j'aimerais répondre à votre question.
Un misogyne qui s'ignore n'est certainement pas een onbewuste vrouwenhater, car il le sait bien, il n'est pas inconscient de son sentiment de mépris à l'égard des femmes.

Een zich ontkennende vrouwenhater et een vrouwenhater die zich ontkent ont peu de sens en néerlandais, selon moi. Je ne suis pas capable de t'expliquer pourquoi, c'est seulement mon sens de la langue. (ma langue maternelle est le néerlandais)

Mes propositions :
iemand die ontkent dat hij een vrouwenhater is / hij ontkent dat hij een vrouwenhater is
iemand die zichzelf niet ziet als een vrouwenhater / hij ziet zichzelf niet als een vrouwenhater


Bonne journée !




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.