Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction -lettre de motivation

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction -lettre de motivation
Message de so59so posté le 06-12-2013 à 16:46:32 (S | E | F)
Bonjour à tous!
Je viens de terminer mes études en communication en Belgique et je souhaite répondre à une offre d'emploi pour un poste de chargée de communication à Anvers. J'ai fait quelques années de néerlandais mais j'aimerais avoir une aide pour la correction de ma lettre de motivation afin que je n'envoie pas une lettre truffée de fautes!
voici la lettre :

Geachte meneer Groenen,

Via de website van de Efteling kwam ik te weten dat het attractiepark op zoek naar een PR-medewerker. Graag had ik me voor deze openstaande functie kandidaat gesteld.

Als pas afgestudeerde bachelor in de communicatiewetenschap ben ik vertrouwd met het reilen en zeilen van de interne en externe communicatie en met de media. Mijn opleiding heeft me de kennis in communicatie maar ook in journalistiek en in sociaal-cultureel animatie. Drie fundamentele aspecten, volgens me, voor een PR-medewerker.

Daarnaast heb ik ook een mande stage als communicatie-assistent in het communicatie bedrijf Happy Day, waar persberichten en werkzaamheden voortvloeiend uit het communicatieplan, zoals persconferenties en andere PR-activiteiten voor mijn dagelijkse kost was. Mijn ervaring als journalist in de krant “La Voix du Nord” staat me toe om een zeer goed schrijven en een goede kennis van de media hebben. Ik kan kantoorwerkzaamheden doen, maar ook contacten met klanten te maken. Bovendien, ben ik ontzettend gewend om in team te werken en ik heb een pro-actieve instelling. Ook strakke deadlines schrikken mij absoluut niet af.

Dankzij mijn hobby als schilder, pianist en danser, ik ben zeer creatief. Bovendien bezocht ik het park een stuk toen ik een kind was. De sprookjeswereld is ook onderdeel van mijn dagelijkse inspiraties. De publiciteit is mijn andere inspiratie. Werken bij de Efteling als communicatieverantwoordelijke lijkt me bijgevolg de gedroomde start.

In bijlage vindt u mijn CV, dat ik graag verder aan u zou willen toelichten in een persoonlijk gesprek. Ik dank u alvast voor uw reactie.
Hoogachtend,

Pourriez-vous m'indiquer ce qui ne va pas, s'il vous plaît ?
Merci beaucoup et bonne journée à vous tous.
-------------------
Modifié par bridg le 06-12-2013 17:16



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.