Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Exercice 'le salon'

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Exercice 'le salon'
Message de macfly posté le 20-06-2014 à 17:38:27 (S | E | F)
bonjour, je me permets de poster ce sujet car il me semble avoir vu une erreur dans l'exercice 'le salon' (test n°48797). Par exemple, nous avons la première phrase :' Wat zie je hier ? Een fauteuil'. J'apprends le néerlandais avec un professeur, et nous avons vu la conjugaison. Or pour le verbe 'zien' nous avons appris 'je ziet' et non pas 'je zie'(zie correspondant plutôt à Ik: ik zie). Merci d'avance pour votre réponse.
-------------------
Modifié par bridg le 20-06-2014 18:45
Bonjour,
Merci pour votre message, mais les questions à propos du corrigé des tests ont un circuit spécial.
Il y a un bouton prévu à cet effet en à la fin de la page du corrigé.
L'équipe est plus à même de vous aider par ce circuit.
cordialement



Réponse: Exercice 'le salon' de willy, postée le 20-06-2014 à 18:02:29 (S | E)
Bonjour,

Conseil : relisez la phrase attentivement.

De quel type de phrase s'agit-il ?
Quelle est la modification orthographique avec le sujet "je" ?

Lien internet




Réponse: Exercice 'le salon' de macfly, postée le 20-06-2014 à 18:33:50 (S | E)
ah ok. Je n'avais pas vu encore ce point. C'est pour cela que je ne comprenais pas. Merci beaucoup




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.