Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Mon expression écrite

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Mon expression écrite
Message de neige15 posté le 27-08-2014 à 12:04:47 (S | E | F)
Bonjour !
J
'aimerais que l'on m'aide à corriger les fautes de grammaire(s) de mon expression écrite qui contient plusieurs sujets vus en classe, s'il vous plaît.
M
erci.

goede dag ! mijn naam is Goffinet Elodie , ik heb zeventien jaar oud . ik woon is Montignie/Sur/Sambre . ik woon met mijn vader , mijn moeder , ik hen een zus en een broer . ik krijg honderd en zestig euro aan Kertmis en aan mijn verjaardag maar ik krijg geen zakgeld per week of maand . ik zal een formatie maken om te bezielen kinderen . Ik zal geld kunnen winnen tijdens vakantie en ik zal mijn studies kunnen betallen . Met mijn zakgeld , ik kocht kleren en il spaar .Er zijn regels in mijn huis : ik mag niet roken maar ik mag een beetje alcohol drinken .Ik mag naar de bioscoop met mijn vrienden gaan en ik mag laat thuis komen . 'S nacht kan ik tot laat op de computer blijven en gaan later naar bed . Tijdens de vakantie mag ik laat opstaan maar ik moet mijn kamer opruimen , ik moet de afwas doen . somtijds , moet ik koken . Met mijn familie , hebben we een goede relatie maar ik ruzie veel mijn zus en mijn broer maar ik houd van ze .
Mijn drie beste uitvindingen zijn : de telephoon handig , we kunnen met onze formatie en vrienden spreken altijd en overal doen en we kunnen op het internet gaan . De computer is een born van informatie meldpunter . De televisie is een born van informatie en vemaak oneindig .
Mijn laatste verjaardag was de beste feest van mijn leven . Ik ben bij naar mijn neef gegaan . Hij hebt verschillende vrienden uitgenodiegde en hij hebt alcohol gekocht . We hebben muziek geluistrde en we hebben gedronken . We hebben veel gelachte .W hebben is een tente geslapen
-------------------
Modifié par bridg le 27-08-2014 13:01


Réponse: Mon expression écrite de jonew09, postée le 27-08-2014 à 13:35:46 (S | E)
Salut! Je te montre juste où il y a des fautes, à toi de les corriger.

Goede dag! Mijn naam is Goffinet Elodie, ik heb zeventien jaar oud. Ik woon is Montignie/Sur/Sambre. Ik woon met mijn vader, mijn moeder, mijn zus en mijn broer. Ik krijg honderd en zestig euro aan Kertmis en aan mijn verjaardag maar ik krijg geen zakgeld per week of maand. Ik zal een formatie(opleiding) maken om te bezielen kinderen("kinderen" mal placé dans la phrase). Ik zal geld kunnen winnen (mauvaise traduction de "gagner dans ce contexte + mauvais placement des verbes) tijdens vakantie en ik zal mijn studies kunnen betalen . Met mijn zakgeld , ik kocht(inversion) kleren en ik spaar. Er zijn regels in mijn huis : ik mag niet roken maar ik mag een beetje alcohol drinken. Ik mag naar de bioscoop met mijn vrienden gaan en ik mag laat thuis komen(rentrer tard: nachtbraken). 'S nacht kan ik tot laat op de computer blijven en gaan later naar bed. Tijdens de vakantie mag ik laat opstaan maar ik moet mijn kamer opruimen, ik moet de afwas doen. Somtijds moet ik koken. Met mijn familie heb ik een goede relatie. Ik ruzie(ruzie maken) veel mijn zus en mijn broer maar ik houd van ze .
Mijn drie beste uitvindingen (tu fais vraiment des inventions?) zijn : de telephoon handig(placement de l'adjectif), we kunnen met onze formatie(opleiding) en vrienden altijd en overal spreken doen en we kunnen op het internet gaan. De computer is een born van informatie meldpunter. De televisie is een born van informatie en vemaak oneindig .
Mijn laatste verjaardag was de beste feest van mijn leven. Ik ben bij naar mijn neef gegaan. Hij hebt verschillende (enkelen) vrienden uitgenodiegde en hij hebt alcohol gekocht (c'est pas bien ça ). We hebben muziek geluistrde en hebben gedronken. We hebben veel gelachte. We hebben is een tente geslapen.



Réponse: Mon expression écrite de neige15, postée le 27-08-2014 à 13:47:15 (S | E)
merci beaucou^p




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.