Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Expression écrite en néerlandais (1)

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Expression écrite en néerlandais
Message de manolya posté le 13-06-2015 à 10:37:32
Bonjour !
J
'ai un examen(s) en nerlandais le 16juin 2015 et mon professeur ne m'a pas dit sur quoi mon expression devrait parler mais j'ai tous les thème vus
*se présenté- présente quelqu'un
*les activité passée (vtt-ovt)
*les vacances (futur)
*les jobs etudiant
*conversation téléphonique
*a la gare
* est tu romantique
*conjugaisons
J'aurais vraiment besoin que quelqu'un m'aide a écrire une expression écrite.
-------------------
Modifié par bridg le 13-06-2015 10:59
Demande hors charte.
Entre vos cours, les dictionnaires et les ressources du site de néerlandais (Lien internet
, vous avez tout ce qu'il faut préparer vos textes. Nous ne pourrons vous aider que lorsque vous nous présenterez un travail personnel sérieux (non fait avec un traducteur électronique) terminé.



Réponse: Expression écrite en néerlandais de willy, postée le 13-06-2015 à 10:46:35
Hello,

Point de départ : les phrases que tu as vues à propos des thèmes traités en classe ; tu les adaptes à toi-même. Tu reprends, en somme, les idées développées pendant l'année en parlant de toi.
NB : tu dois, donc, produire ton texte toi-même ; les corrections se feront après. Attention à l'orthographe, à l'usage des temps, aux structures de phrases ; tout cela est basé sur ce que tu as appris !
Surtout, ne fais pas de phrases dans ta langue maternelle pour les traduire ensuite ! Pars des phrases en néerlandais de tes cours.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.