Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Hoe voel je je het begin van het school

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Hoe voel je je het begin van het school
Message de roxypoule posté le 03-10-2015 à 09:52:02 (S | E | F)
Bonjour!
J
'ai un test lundi. pourriez vous m'aider à corriger c e texte, s'il vous plaît?
Merci pour votre aide.


Dat is eerste schooldag. Ik ben toch een beetje zenuwachtig want ik heb een nieuwe klasgenoten en nieuwe leerkraten. Ik ben ongeduldig want ze zal haar beste vriendin terufzien. Ik heb twee maanden in Frankriijkbij mij grootouders doorgebracht. Ik heb benieuwen het reglement zien. Ik ben moe omdat het met uitslapen is gedaan. Om zes uur staat op ik omdat ik de bus om zevzen uur moet nemen. Ik verlang al naar volgend weekend om weer uit te slapen.
De teksten op de cd begrijpik niet goed. Ik heb geen talenknobel. Ik leer nederlands omdat het moet wel en om te gemakkelijk aan werk te vinden. Dat is echt niets voor mij. Vooral de woordenschet want leer ik van buiten.

C'est le premier jour d'école. Je suis un peu nerveuse car j'ai de nouveaux camarades et de nouveaux professeurs. Je suis impatiente car je vais revoir ma meilleure amie. Je suis partie deux mois en France chez mes grands-parents. Je suis curieuse de voir de règlement. Je suis fatiguée parce que c'est fini de faire la grâce matinée. Je me lève à 6 heures parce que je dois prendre le bus à sept heures. J'aspire au week-end prochain pour faire la grâce matinée. Je ne comprends pas bien les cds. Je nesuis pas forte en langue. J'apprends le néerlandais parce que je suis obligée pour trouver plus facilement du travail. Ce n'est vraiment pas pour moi le néerlandais surtout le vocabulaire car j ai difficile des difficultés à le mémoriser.
-------------------
Modifié par mariebru le 03-10-2015 11:17
Attention à l'orthographe en français aussi !

-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2015 18:05
Correction du français. Merci de faire attention à respecter l'ensemble des règles de l'écriture : majuscules, accents, ponctuation et syntaxe. Nous sommes un site d'apprentissage.
+ Formules de politesse indispensables.



Réponse: Hoe voel je je het begin van het school de mariebru, postée le 03-10-2015 à 11:28:19 (S | E)
Bonjour,
Les mots en vert sont à corriger/modifier.
Dat is eerste schooldag.
Ik ben ongeduldig want ze zal haar beste vriendin terufzien
La phrase mise en vert : vous utilisez de mauvais pronoms par rapport à la 1ère phrase : il/ze !
------------------
Modifié par bridg le 03-10-2015 18:15



Réponse: Hoe voel je je het begin van het school de roxypoule, postée le 03-10-2015 à 13:47:35 (S | E)
bonjour, je ne comprend pas pourquoi dat n'est pas bon et pourquoi le pronom est mauvais.
merci d'avance




Réponse: Hoe voel je je het begin van het school de roxypoule, postée le 03-10-2015 à 13:51:29 (S | E)

est ce que les compléments sont mis dans le bon ordre car j 'ai des difficuleté avec l'ordre des complémnts


 





Réponse: Hoe voel je je het begin van het school de roxypoule, postée le 03-10-2015 à 20:14:18 (S | E)
UN GRAND MERCI A VOUS DE M'AVOIR AIDER



Réponse: Hoe voel je je het begin van het school de mariebru, postée le 03-10-2015 à 20:47:09 (S | E)
Bonjour,

C'est loin d'être terminé !

Il faut que vous corrigiez la phrase suivant mes indications et vous la remettez sur le site, de façon à la contrôler.

Ensuite on peut passer à une nouvelle phrase.



Réponse: Hoe voel je je het begin van het school de roxypoule, postée le 04-10-2015 à 18:04:00 (S | E)
merci de pour ton aide

Het is de eerste schooldag. Ik ben toch een beetje zenuwachtig want heb ik een nieuwe klasgenoten en nieuwe leerkraten. Ik ben ongeduldig want zal ik haar beste vriendin terugzien. Ik heb twee maanden in Frankriijk bij mijmijn ou grootouders doorgebracht. Ik heb benieuwd het reglement zien. Ik ben moe omdat het met uitslapen is gedaan. Om zes uur staat ik op omdat ik om zeven uur de bus moet nemen. Ik verlang al naar volgend weekend om weer uit te slapen.



De teksten op de cd begrijp ik niet goed. Ik heb geen talenknobel. Ik leer Nederlands omdat het moet wel en om te gemakkelijk aan werk te vinden. Dat is echt niets voor mij. Vooral de woordenschat want leer ik moeilijke van buiten.



merci de ton aide




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.