Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Oral de néerlandais URGENT

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Oral de néerlandais URGENT
Message de jockerair posté le 29-05-2016 à 01:40:25 (S | E | F)
Bonjour je suis en 4eme et je dois faire mon oral de néerlandais sur le voyages scolaire que nous avons u.
Et je n'arrive même pas à faire une phrase je suis très nul en ndls
Je vous explique si quelqu'un pourrait me faire un texte sur notre voyages à Paris je le remercierait mille fois
Voila les phrases en français à traduire en ndls :
-Nous avons u rendez à l'écoles à 9h00
-Nous somme monter dans le car a 9h30 et nous avons démarré à 10h30
-On avait deja beaucoup de retard
- C'était un dimanche très ensoleillé
-Montée dans le bus il y avait une très bonne ambiance directement
-Des élèves on mis de la music dès le début du trajet
-Le trajet devait durée que 4heure mais il a prit beaucoup plus de temps
-Nous avons u 1h00 de retard
-Sur la router j'ai vomie 4 fois j'étais vraiment pas bien donc je suis descendue au premier étage du bus pour voire si sa allait mieux
-Arriver à Paris nous avons rater notre premier visite au musée car nous avons u un gros retard
-Donc nous somme aller visiter la Tour Eiffel
- Nous somme aller à l'hôtel vers 8h00 et nous somme aller manger directement
-Nous étiez très fatiguer et moi encore très malades mais je tenais bon
-La nourritures de cette hôtel était vraiment pas bonne et personne ne finissait leurs assiette
-Vers 9h30 nous avons pu monté dans notre chambre et on étais très heureux et fatiguer
-Comme ma journée était pas deja très mauvaise je me rappelait plus du code du cadenas de ma valise, pour l'ouvrir mon prof de ndls à du casser se cadenas
-J'étais vraiment très fatiguer du voyages
-J'avait rien dans le ventre car j'avait revomie tout mes repas donc j'arrivais pas à dormir
- L'orscile arriva l'heure de dormir je n'y arrivait pas j'ai laissé mon amie aussi qui était dans la chambre éveiller aussi
-Le lendemain nous somme sortie de Paris et nous somme aller dans une ville juste à coter que j'ai adorer
-Ensuite nous somme rentré à l'hôtel vers 6h00 donc nous avons u du temps libre jusqu'à 19h00
-Mais la nourriture était encore mauvaise
- Part la suite nous somme sortir un peu de l'hôtel le soir
-Le lendemain nous somme aller visiter le Parc des Prince
-Nous avons vue leurs palmarès
-Leurs tribunes
-Leurs vestiaire
-On a même pu s'assoir sur leurs banc de réserve
C'est ait une très belle journée
Si quelqu'un peut deja me traduire sa il me sauverait la vie 😀😀
Meme si vous me traduisent qu'une seule phrase je vous remercie comme même car sa me aidera deja beaucoup mon oral est pour jeudi et je dois encore l'apprendre par cœur
Merci d'avance


Réponse: Oral de néerlandais URGENT de marie77, postée le 31-05-2016 à 16:11:58 (S | E)
Bonjour Jockerair. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais je vais t'aider un peu:
- We hadden bij de school afgesproken om 9 uur
- We zijn om 9 uur 30 (half tien) in de bus gestapt en om 10u30 (half elf)vertrokken.
- We waren al erg laat.
- Het was een zonnige zondag
- In de bus heerste meteen al een gezellige sfeer
- Sommige leerlingen hadden meteen al muziek aangezet
- De reis zou 4 uur duren, maar duurde veel langer
- We hadden 1 uur vertraging
- Onderweg heb ik 4 keer overgegeven, ik was niet lekker en ben naar beneden gegaan om te kijken of het daar beter ging.
- Eenmaal in Parijs aangekomen waren we te laat voor het museum
- Dus zijn we naar de Eiffeltoren gegaan.


Peut être plus tard la suite. Bonne chance pour jeudi!



Réponse: Oral de néerlandais URGENT de jockerair, postée le 31-05-2016 à 21:55:20 (S | E)
Merci 1000 fois marie77 vous me sauvez deja beaucoup la vie j'estait au point de commencer à traduire sur Google traduction.
Encore une fois merci Marie77



Réponse: Oral de néerlandais URGENT de sat2015, postée le 01-06-2016 à 09:03:00 (S | E)
Bonjour, tu peux aussi essayer google traduction ( ça se voit quand même un peu que c'est une traduction mot à mot ) . Du coup tu peux aussi essayer reverso et faire un mix avec les deux . Comme ça tu progressera en plus en Néerlandais.
Personnellement, je ne peux pas t'aider. Moi je me dis une phrase en NL c'est sujet verbe complément. C'est mieux que rien, on verra que tu as fait un effort
Sophie



Réponse: Oral de néerlandais URGENT de jockerair, postée le 01-06-2016 à 18:56:30 (S | E)
Oui, sat2005 je me suis aider de Google traduction pour des lit et de la base que j'ai en ndls pour faire des phrase assez complet
Merci




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.