Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction d'écrit de néerlandais

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction d'écrit de néerlandais
Message de biscuit posté le 28-05-2017 à 12:11:38 (S | E | F)
Bonjours j'ai un écrit en néerlandais et j'ai écrit un texte mais j'aimerais être certain que le texte est bon pourriez vous le lire et me faire remarquer mais erreur merci d'avance.

sujet: invitation a un anniversaire


Ethan,
Hallo Ik nodig u uit om mijn verjaardag deze zaterdag 24 april vanaf 14 uur tot 13 uur de volgende dag in Namen.

Als we niet zien sinds mijn reis naar Oostende, zal er alleen je en Bart kommen. Er zullen chips, drink en Avonds zullen we pizza bestellen omdat mijn ouders zal met mijn tante in Frankrijk zijn. Voor de volgende dag gaan we naar de bakkerij voor gebakken. Middags zullen we een lasagne eten.

Denk na over uw zwemkleding nemen omdat om naar het zwembad in de tuin gaan, maar neemt niet servet er zijn genoeg thuis. En neem uw computer om samen te spelen.

De verjaardag gebeuren Grote-Baard-Straat Nummer 42. Ook kan ik vraag mijn vader als je kunt afspreken u at de ING-agency voor naar thuis gaan. Om naar ING van het Namen station gaan rechtdoor tot de kruispunt en sla rechtsaf. Daarna ga rechtdoor tot 200 meter en neem de tweede straat links. Daarna ga rechtdoor tot de kerk en neme de straat tegenover. Aan het einde van de straat is de ING-agency hij om te wachten je tot 13:50. Voor herkent hem, draag hij een donkerblauw hemd, een zwarte broek en witte sokken met zwart schoenen. Hij is een meter vijfenzeventig groot, heeft bruin kort haar, groen ogen en heeft blauw bril. Hij spreekt Nederlands zo no stress.

Je komt bij een stenen huis met 3 verdiepingen. Op de begane grond vindt je een salon met een groot tv en met een computer voor film te zien, een eetkamer en een keuken met een koelkast. Op de eerste verdieping zijn er 2 slaapkamers de eerste voor me en de tweede voor mijn ouders. Het toilet is tegenover van mijn kamer. Tussen het toilet en mijn kamer is de donkere kamer van mijn vader en tegenover is de badkamer. De laatste verdieping is een slaapkamer.

Kunt u contact me voor me geïnformeerd als je komt of niet naar mijn e-mail adress: exam@de.nl en als je niet vind je weg kun je telefooneer in 0436/65/65/ 65.

Tot binnenkort






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.