Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Faire des phrases en néerlandais (3)

<< Néerlandais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas
Réponse: Faire des phrases en néerlandais de tantann, postée le 08-01-2008 à 08:39:07 (S | E)
In 2008 heb ik het goede voornemen opgevat mijn hond vaker uit te laten.
En 2008,j'ai pris la bonne résolution de sortir mon chien plus souvent.


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de juliana70, postée le 13-01-2008 à 14:49:25 (S | E)
Ik woon in Morokko: Een mooi land, niet waar?,J'habite au Maroc : un beau pays, n est-ce pas?,

-------------------
Modifié par mariebru le 13-01-2008 16:54


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de tantann, postée le 14-01-2008 à 13:16:59 (S | E)
Ik ken dit land helemaal niet. Ik ben er nooit naartoe gegaan.
Je ne connais pas du tout ce pays. Je n'y suis jamais allée.

-------------------
Modifié par tantann le 14-01-2008 13:17


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de carineh, postée le 28-01-2008 à 13:42:19 (S | E)
Vandaag ben ik te voet boodschappen gaan doen . Het is goed voor de gezondheid en vooral beter voor het leefmilieu.
Aujourd'hui, je suis allée faire les courses à pied. C'est bon pour la santé et surtout meilleur pour l'environnement.


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de juliana70, postée le 02-02-2008 à 11:19:15 (S | E)
nu ben ik blij uw te zin mijn schat.kom naar mij..!ik zal blij thuis. maintenant je suis contente de vous voir mon chéri.viens chez moi§! je vais rester à la maison.


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de euno87, postée le 02-02-2008 à 16:18:53 (S | E)
Morroco==Marokko

Nu ben ik blij u te zien ,mijn schat.Kom naar mij.Ik zal thuis blijven


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de juliana70, postée le 03-02-2008 à 17:36:50 (S | E)
goedendag hoe gaat het?, dank je wel euno87.merci pour ta correction , c'est gentil..

-------------------
Modifié par mariebru le 03-02-2008 19:21


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de tantann, postée le 05-02-2008 à 20:14:12 (S | E)
Goedendag, in winter is het het seizoen van het carnaval in verschillende landen.
Bonjour, en hiver, c'est la saison du carnaval dans différents pays.

-------------------
Modifié par mariebru le 05-02-2008 21:18
In verschillende landen is de winter het seizoen van carnavals.


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de koara, postée le 07-05-2008 à 16:48:36 (S | E)
Goedendag! Gisteren, hebben we een barbecue gemaken. Bonjour! Hier, nous avions fait un barbecue.


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de tantann, postée le 09-05-2008 à 20:23:44 (S | E)
Met Pinksteren zullen we ook een barbecue maken.
A la Pentecôte, nous ferons aussi un barbecue.


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de euno87, postée le 10-05-2008 à 02:47:34 (S | E)
Bonjour,

Pour koara:le participe passé de "maken===GEMAAKT

On dit:een barbecue houden ==Gisteren hebben we een barbecue gehouden

ou bien:Gisteren hebben we gebarbecued (infinitif==barbecueën)


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de koara, postée le 10-05-2008 à 10:37:36 (S | E)
Hello Euno! Ha d'accord, je croyais qu'il y avait un version au pluriel pour le participe passé, mais en traduisant, j'ai vu que "gemaken" signfiais "simple", donc il y a des participe passé qui finisse par "en" et d'autre ou la voyelle est doublée, si j'ai bien compris. Et je supose qu'il faut retenir par coeur, qu'il n'y a pas de règles.

Merci

Bonne journée



-------------------
Modifié par koara le 10-05-2008 10:40


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de mariebru, postée le 10-05-2008 à 11:00:03 (S | E)
Il faut aller voir les cours ! On ne va pas les refaire sur le forum. Voici les liens avec les explications sur la formation des participes passés :

Lien Internet


Lien Internet


N'utilisez pas ce sujet pour poser vos questions : ici, on ne fait que le jeu. Merci.

On poursuit le jeu avec la dernière phrase :

Met Pinksteren zullen we ook een barbecue houden.
A la Pentecôte, nous ferons aussi un barbecue.





Réponse: Faire des phrases en néerlandais de tantann, postée le 10-05-2008 à 18:46:07 (S | E)
Het is te gek! We zullen mooi weer krijgen tijdens het hele Pinkster weekend.

C'est super! Nous aurons du beau temps pendant tout le week-end de Pentecôte.
-------------------
Modifié par tantann le 10-05-2008 18:46


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de darkcraft, postée le 21-05-2008 à 01:07:37 (S | E)
Deze week moet(rouge) ik mijn examens studeren.

Cette semaine je dois étudier mes examens


Réponse: Faire des phrases en néerlandais de euno87, postée le 22-05-2008 à 17:07:35 (S | E)
Pour darkcraft:
Correction:Deze week moet ik voor mijn examens studeren.






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE
Page 3 / 3 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | Fin | Bas

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.