Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Problème avec exercices à corriger (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Problème avec exercices à corriger
Message de jod47 posté le 10-11-2008 à 08:52:46 (S | E | F)

Bonjour à tous!

je vous expose mon problème :comment faut-il faire lorsque l'on fait un exercice tel que "une semaine difficile " ,pour corriger (en l'écrivant) la faute trouvée ?

J'ai bien appuyé sur "Alt" mais impossible d'écrire!! , dès que je clique sur le mot comportant une faute , il apparaît déjà corrigé!!et même si je fais un sans faute je n'obtiens que 10/20...
il est vrai que je ne suis pas une "pro" de l'informatique..mais j'aimerais bien savoir comment faire!!!!

bonne journée à tous!

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-11-2008 09:05
titre+forum


Réponse: Problème avec exercices à corriger de lucile83, postée le 10-11-2008 à 09:04:38 (S | E)
Bonjour,
Voici le message de webmaster:

Réponse: Modifications Site 4 de webmaster, postée le 01-11-2008 à 21:02:10 (S | E)
Bonjour!
Quelque chose de pas très important, mais qui a l'air de poser un souci

Concernant les tests "trouver les erreurs", il y a un petit changement depuis 2 jours:

cliquez sur l'erreur, une petite fenêtre apparaît pour vous demander la correction. Si la correction est correcte, vous avez tous les points, sinon, vous avez la moitié des points.

Avant, elle apparaissait déjà, mais si vous l'annuliez, vous aviez tous les points, ce qui n'était pas logique

La petite fenêtre est une simple fenêtre en **caractères interdits**, qui fonctionne sur tous les ordinateurs. Testée sur tous les navigateurs.
Si elle n'apparaît pas, cela veut dire que vous l'avez désactivée ou que vous utilisez un logiciel qui les bloque (anti-virus, spyware etc.) Nous ne pouvons pas vous aider sur ce point.

cordialement







POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.